Qu`est-ce qu`un E-4 Échelle de rémunération dans l`armée?

<p>Les soldats de l`armée font appel non seulement pour servir leur pays, mais aussi pour gagner de l`argent et soutenir leur famille. L`armée fournit des salaires de base en fonction des années de service, le rang et son statut de service actif ou d`un soldat de réserve. Les prestations non versées, comme le salaire de service spécial, les primes et les soins médicaux, ajouter à la valeur d`une carrière dans l`armée. Un E-4 (spécialiste ou corporel) a été au service d`une plus E-1 (privé), E-2 (privé) ou E-3 (première classe privée) et gagne donc plus d`argent.

Rémunération de base: service actif

  • Selon l`échelle salariale pour l`armée 2009, un service actif E-4 avec moins de deux ans de service gagné 21931 $. Un E-4 avec deux à quatre ans de service gagné 25531 $ et un E-4 avec plus de quatre ans de service gagné 26622 $.

Rémunération de base: Réservistes



  • Selon l`échelle salariale pour l`armée 2009, un E-4 dans l`armée de réserve avec moins de deux ans de service gagné 3777 $ par année, sur la base d`un week-end de la formation d`un mois et deux semaines supplémentaires de formation par an. Dans les mêmes conditions de travail, un E-4 avec deux à quatre ans de service gagné 4397 $ par année et un E-4 avec plus de quatre ans de service gagné 4584 $ par année.

Bonus

  • L`armée offre des bonus différents, y compris certains pour enrôlements, l`éducation, les compétences civiles, les Rangers, l`école de candidat officier et aides de traducteur du Moyen-Orient. La quantité de ces primes varie. La plupart de ces bonus sont payés à l`enrôlement, de sorte qu`ils ne sont pas applicables à un E-4. Toutefois, en fonction des décisions un soldat fait après qu`elle a été dans l`armée pendant un certain temps, quelques-uns des bonus peut demander à un E-4. Par exemple, un E-4 qui applique et fréquente l`école de candidat officier est admissible à une prime.

indemnités

  • Les soldats de l`armée reçoivent des allocations, qui sont payés en plus du salaire régulier d`un soldat. L`armée verse des allocations pour la nourriture, le logement, l`habillement, le coût de la vie, le déplacement et la réinstallation et la séparation des familles. Le montant de ces allocations varie en fonction de nombreux facteurs, y compris l`état civil, où un soldat est stationnée et s`il peut avoir sa famille avec lui, et quel genre d`uniformes et de chaussures son travail exige.

Rémunération spéciale

  • L`armée, dans certains cas, se payer les soldats « payer spéciale » supplémentaires en fonction de l`endroit où ils sont en poste et quel travail qu`ils accomplissent. Le salaire est offert pour le service spécial, les difficultés, la maîtrise des langues étrangères, l`état de vol, étant un fournisseur de soins de santé, l`exécution de fonctions de plongée et d`être en mer.

La compensation totale

  • Selon le Bureau du budget du Congrès (CBO), près de 60 pour cent de la rémunération totale d`un soldat est composé des avantages non monétaires, comme les indemnités de départ à la retraite, les soins de santé, l`alimentation gratuits ou subventionnés, garde d`enfants, les prestations d`éducation et de logement.

Articles connexes