Condition d`âge pour la Réserve de l`Armée

<

Contenu

p>La Réserve de l`Armée est une composante auxiliaire de l`armée. Alors que les réservistes ne sont pas membres des forces actives du pays, ils participent à la formation militaire et fournir un soutien à la communauté lors de catastrophes naturelles et autres situations d`urgence.

Objectif

  • Selon le Code militaire américain, la mission de l`armée de réserve est de fournir du personnel militaire formé et équipé pour le service aux États-Unis ou à l`étranger.

Condition d`âge



  • Les personnes qualifiées entre les âges de 17 et 40 peuvent demander à rejoindre l`armée de réserve. Les réservistes sont autorisés à servir jusqu`à leur date de retrait obligatoire. L`âge moyen des officiers de l`armée de réserve est 42. La réserve conserve les officiers jusqu`à l`âge de 60 ou quand ils ont atteint les années maximales de service commandé, selon la première éventualité.

Autres exigences

  • les candidats doivent passer l`armée de réserve un physique médicale. La Réserve évalue également leur éducation, la citoyenneté, l`état matrimonial et le nombre de personnes à charge, ainsi que des antécédents criminels ou dépendance à la drogue ou l`alcool. Le processus de demande peut inclure une vérification de crédit.

Histoire

  • La Réserve de l`Armée a été créée en 1908 pour fournir une réserve de médecins pour l`armée.

Avantages

  • Outre la formation militaire, l`armée de réserve offre aux membres de l`argent pour la formation continue, les soins de santé complets, les services de la famille et des groupes de soutien et des allocations en espèces pour couvrir les frais de subsistance.

Articles connexes