Liste des unités de la Réserve de l`Armée

<p>Environ 1 700 unités sont dans l`armée de réserve. Ces unités sont réparties entre 12 commandes de soutien régionales qui relèvent du haut commandement pour les réserves, et éventuellement à l`armée américaine, au besoin. Onze des commandes de soutien régionaux sont aux États-Unis dans le continent, et un est à Hawaï. Sur les 1700 unités, il y a quelques standouts qui sont responsables de fonctions spécifiques.

Unités à terme



  • La 7ème armée de réserve américaine est mis en place pour former et disposer de réserves prêtes à soutenir les militaires en Europe. Avec une devise « Tout est prêt, déjà, » le 7 et ses unités aident en permanence le personnel de réserve se mettre à jour pour des missions étrangères. Il travaille plus étroitement avec l`armée que toute autre unité pour préparer les militaires.

Groupes de soutien régionaux

  • Trois groupes de soutien régionaux fonctionnent les unités qui aident à l`administration, la logistique et d`autres fonctions de soutien, notamment en les aidant à préparer d`autres unités pour le déploiement. Ces zones de support sont répartis entre les 50 états pour commander toutes les unités qui fonctionnent dans une capacité de support.

Unités régionales de soutien de commandement

  • Les unités sous les différentes commandes de soutien sont la formation constante pour le déploiement de différentes parties du monde ou à la maison. Ils sont essentiellement appui au combat et des unités préparation d`urgence, le train à l`intérieur aux États-Unis, en attendant que l`armée ont besoin de leurs services. Les commandes et leurs unités sont réparties pour la formation dans les Etats, non seulement pour aider en temps de guerre, mais aussi pour aider en cas de catastrophes mondiales correspondantes.

Articles connexes