Comment la Réserve militaire de travail?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Quelles sont les réserves militaires?

  • Les réserves militaires sont des groupes de citoyens dans un pays qui exercent un double rôle que le personnel militaire et les citoyens normaux de travail. Les réservistes ne sont généralement pas en service militaire actif, mais travaillent en tant que civils ayant une formation militaire périodique. Les réserves sont généralement destinées à agir comme une force d`urgence qui peut être utilisé pour gonfler immédiatement la taille de l`armée permanente du pays en cas de besoin, comme il le ferait lors d`une invasion ou une guerre à grande échelle. En utilisant les réserves de cette manière permet d`économiser les coûts associés au maintien d`une grande armée standard, mais fait une plus grande armée disponible.

Comment les forces de réserve sont-ils utilisés



  • Aux États-Unis, les réserves militaires sont des forces bénévoles qui entraînent régulièrement, souvent un week-end par mois. Les réservistes sont souvent appelés pour les services à temps partiel et sont également affectés à des tâches à temps plein sur une base de rotation. Depuis la guerre en Irak, les réservistes militaires ont été appelés à servir à plein temps en plus grand nombre pour répondre au besoin des forces d`occupation supplémentaires. Les réservistes sont plus souvent employés dans un rôle de soutien à l`armée permanente, alors que les forces militaires à temps plein se concentrent sur les rôles de combat. Cela ne veut pas dire que les réservistes ne voient pas le combat, however- un grand nombre de réserves sont d`anciens militaires à temps plein qui peuvent avoir autant ou plus d`expérience en tant que soldats dans l`armée debout.

Avantages et inconvénients de l`utilisation des réserves militaires

  • Le principal avantage de l`exploitation d`un programme militaire de réserve est d`avoir une force de personnel qualifié qui peut être ajouté à l`armée permanente en cas de besoin. En permettant aux réserves de participer à l`économie du pays plutôt que de les garder en tant que personnel militaire actif, le gouvernement peut prendre plus d`impôts et de payer moins de salaires militaires sans risquer une pénurie de main-d`œuvre si la guerre éclate. Avec de grandes réserves, il peut aussi soulager les unités plus rapidement, de sorte que le fardeau du service est répartie autour d`un plus grand groupe afin unités peuvent se reposer et laisser le temps. Un inconvénient de l`utilisation des réserves est que certains membres de la force de réserve peut-être jamais été en action et peuvent être undertrained avec le matériel militaire le plus actuel et les tactiques. En outre, le meilleur équipement ne peut pas toujours être à la disposition de forces de réserve car des forces permanentes prennent généralement la priorité. Enfin, étant donné que les réservistes portent sur les emplois civils et la vie, d`être appelé pour le service peut interrompre les affaires personnelles, entraînant une baisse de moral.

Vidéo: Audition sur la rémunération des militaires

Vidéo: Etat d`urgence: la réserve opérationnelle se prépare

Vidéo: Le Blues des soldats #cdanslair 06.09.2017

Vidéo: Mon Bureau en Allier : Portrait de Jacques, chef de projet digital et officier réserviste !

Articles connexes