Qu`est-ce que signifie service actif dans l`armée?

<p>Aux États-Unis, l`armée américaine est la branche de l`armée qui est généralement responsable des opérations qui se produisent sur la terre. L`une des trois branches du ministère de la Défense, la première mission de l`armée est de fournir un soutien militaire pour la sécurité de la nation et à aider dans les stratégies de défense. Il y a plusieurs façons de servir dans l`armée, et l`un d`entre eux est par le service actif.

origines

  • Vidéo: EXCLU: Le tueur d’Oussama ben Laden sort de l’anonymat.

    L`armée américaine a été créée le 14 Juin 1784, après la fin de la guerre révolutionnaire. Il a été créé pour remplacer l`armée continentale, qui avait été démantelée. La confiance des armées permanentes faisait défaut au cours de cette période, et jusqu`à la formation de l`armée américaine, les milices de l`État ont été formés pour patrouiller et maintenir l`ordre. Mais après la poursuite du conflit le long de la frontière avec les Américains autochtones, le Congrès a vu la nécessité de former l`armée américaine. Major général Anthony Wayne, cueillies à la main par le président Washington et ancien lieutenant sous le président pendant la révolution, a conduit la nouvelle armée.

défini

  • Vidéo: souvenirs alain militaire



    Aux États-Unis, le service actif fait référence à l`ensemble du personnel au service d`une capacité à temps plein dans l`armée américaine. En d`autres termes, l`armée est leur emploi à temps plein. Cela fait référence aux deux officiers et militaires du rang. La même chose est vrai pour d`autres branches de l`armée --- la Marine américaine, Marine Corps et la Force aérienne. En dehors des États-Unis, la définition de service actif est pas toujours le même.

Composants

  • L`armée américaine peut être décomposé en trois groupes principaux: la Garde nationale américaine, les réserves de l`armée et l`armée régulière. Parmi les trois, que l`armée régulière est considérée comme un rôle service actif. Les réserves comprennent un rôle de soutien et sont appelés au service actif uniquement au besoin, comme en temps de guerre ou d`urgence nationale. La Garde relève de la compétence des deux gouvernement de l`État et fédéral et est appelé au service actif en cas d`urgence nationale.

Fonctions

  • Vidéo: BON POUR LE SERVICE MILITAIRE

    service actif dans l`armée est l`emploi ou de carrière à temps plein. Que ce soit en poste à la maison ou à l`étranger, dans des casernes ou hors de la base, tout le personnel sont tenus de faire rapport au devoir quotidien que toute autre force des employés. Jours commencent tôt, généralement par 5:45, et se terminent en début de soirée. De toute évidence, au cours de la guerre ce tous les changements, mais en temps de paix, il y a de nombreuses tâches tout au long d`une journée donnée. Les exemples incluent une plus grande connaissance de la spécialité, des exercices de combat de simulation, des armes, des casernes et des inspections uniformes, inspections de véhicules, les tests de conditionnement physique et des compétences, l`identification des forces opposées et de l`équipement, l`entretien régulier et des exercices sur le terrain, où les forces sont déployées pendant des semaines dans les zones qui simulent le combat situations. Comme le besoin se fait sentir, le personnel peut s`attendre à passer plus de temps pour accomplir des tâches.

Combat

  • En période de conflit, service actif du personnel de l`armée qui sont attachés à combattre ou unités de soutien au combat seront les premiers à déployer. Si les chiffres sont jugés insuffisants pour accomplir une mission donnée, le personnel Réserve de l`Armée sont appelés au service actif. Si d`autres forces sont nécessaires, un projet est lancé. Dans le passé, au service dans des situations de combat implique généralement d`un an dans le domaine. Mais comme la guerre en Irak a montré, ce n`est pas toujours le cas. Si les forces sont nécessaires, la longueur de déploiement peut changer.

Articles connexes