Puis-je faire partie de l`armée avec un I-766 carte d`autorisation?

<p>Selon le Département américain de la Défense, tous les candidats doivent prouver qu`ils sont légalement admissibles à entrer dans l`armée et les pièces justificatives nécessaires. L`autorisation d`emploi I-766 du document ne prouve pas et ne peut pas être utilisé pour se joindre à l`armée.

Ministère de la Défense Règlement

  • Selon le ministère de la Défense Instruction 1304,26, tous les membres de l`armée doivent être citoyens américains ou détenir un statut de résident permanent. Cette exigence ne peut être levée dans des circonstances extrêmes.

Fonction de l`I-766 EAD carte

  • Le I-EAD 766 est une carte délivrée aux non-citoyens qui ont le droit de travailler aux États-Unis. Il n`a pas, cependant, leur accorder le statut de citoyen ou un résident permanent étranger et ne peut pas être utilisé pour se joindre à l`armée.

acceptible Documentation

  • Bien que la I-766 EAD ne peut pas être utilisé, ceux qui ont le statut de résident permanent peut se joindre à l`armée en utilisant une carte de résident permanent ou carte verte. Ce document établit en tant que résident permanent, juridique des États-Unis l`identité du demandeur.

Articles connexes