Comment un Jamaïcain peut se joindre à l`armée américaine?

Seuls les citoyens américains, les ressortissants américains ou non-résidents qui ont une carte verte sont autorisés à se joindre à l`armée américaine. Les cartes vertes sont disponibles pour ceux qui ont vécu aux États-Unis dans cinq ans et les personnes ou plus qui sont mariés à des citoyens permanents américains. les citoyens jamaïcains peuvent se joindre à l`armée américaine par un recruteur armée si elles ont été légalement admis aux États-Unis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Carte verte, documents de citoyenneté ou de naturalisation
  • Présenter un recruteur armée avec vos documents de cartes ou de citoyenneté vert. Vous devez être légalement autorisé à travailler aux États-Unis avant que vous serez autorisé à se joindre à l`armée américaine. Si vous ne disposez pas d`une carte verte ou des documents de citoyenneté, vous devez appliquer par les États-Unis Services de citoyenneté et d`immigration.



  • Signer un formulaire d`autorisation fourni par votre recruteur qui lui permet de mener une vaste expérience et vérification de crédit.

  • Passer un examen physique et un test de médicament administré par une station de traitement Enrôlement militaire (MEPS) comme dirigé par votre recruteur. Chaque État et le District de Columbia ont un ou plusieurs emplacements MEPS.

  • Signer un contrat d`engagement qui donne un aperçu de votre rang armée, votre position de base Entraînement au combat, votre travail militaire et la durée de votre engagement. Lisez votre contrat d`engagement à fond avant de signer pour assurer que les conditions sont correctes.

  • Prêter serment d`allégeance aux États-Unis, à la Constitution et à l`armée.

  • Articles connexes