Avez-vous renoncer à la double citoyenneté dans l`armée américaine?

<p>Lorsqu`une personne est un citoyen juridique des deux pays, il est connu comme ayant la double nationalité. Alors que chaque pays dans le système mondial varient selon les règles et les règlements pour permettre à leurs citoyens de détenir la citoyenneté multiple, aux États-Unis permet. Bien qu`il ne soit pas strictement nécessaire qu`un citoyen renoncer à sa double citoyenneté à se joindre à l`armée américaine, il peut être nécessaire de le faire.

Exigences

  • Vous n`avez pas fait d`être un citoyen des États-Unis à se joindre à son armée. En effet, de nombreux immigrants utilisent le service militaire comme un lieu d`améliorer leur capacité à faire la transition de résident légal au citoyen à part entière. Si, historiquement, l`armée américaine n`a été ouverte aux résidents légaux, les personnes qui détiennent des documents appelés "Cartes vertes" peut avoir d`autres options. En 2009, l`armée envisageait une mesure qui permettrait aux immigrants temporaires, légalement dans le pays, à se joindre à l`armée pour une voie accélérée à la citoyenneté. Les soldats ne sont pas strictement tenus de renoncer à une autre nationalité à se joindre à l`armée.

Vérification des antécédents

  • Vidéo: DÉFENSE : LA FRANCE DOIT ÊTRE INDÉPENDANTE - Mélenchon



    Une partie de se joindre à l`armée est une vérification des antécédents. Tous les membres des forces armées doivent être en mesure d`obtenir au moins un "confidentiel" note, ce qui signifie qu`ils peuvent faire confiance avec sensibles, mais non classés, des informations. Si le travail du double citoyen applique pour ne nécessite pas une habilitation de sécurité au "Secret" niveau, cette vérification des antécédents consiste principalement à parler à des amis et la famille sur le caractère moral de la recrue prospective. Tant que ces entretiens ne font pas clairement que la double nationalité de la recrue appelle les allégeances de la recrue aux États-Unis en cause, une double citoyenneté est généralement pas un problème.

Cote de sécurité élevée

  • Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Vidéo: On the Run from the CIA: The Experiences of a Central Intelligence Agency Case Officer

    Cependant, si le travail militaire que le recrutement sollicite une demande "Secret" niveau d`habilitation de sécurité, une double nationalité peut être un obstacle sérieux. Ce sont des personnes qui seront aux prises avec des informations qui peuvent porter atteinte aux intérêts des États-Unis si une fuite dans les mauvaises mains. Par conséquent, l`enquête scrute l`arrière-plan du recrutement potentiel de plus près. Selon le travail, le double citoyen pourrait avoir à renoncer à sa non-Americains. Citoyenneté. Il est également possible que l`existence même de la citoyenneté alternative en premier lieu le privant d`obtenir une habilitation de sécurité pour un emploi particulier.

Les agents

  • Contrairement à personnel enrôlé, les officiers de l`armée des États-Unis doivent être citoyens américains et les citoyens américains seuls. Si un candidat officier a une double nationalité, alors il doit y renoncer afin de recevoir la commission d`un officier. En outre, tous les officiers militaires des États-Unis doivent être en mesure de recevoir un "Secret" niveau d`habilitation de sécurité. Selon le pays où le candidat futur officier a son autre nationalité, et sa visite précédente et la participation à ce pays, l`individu peut être incapable de recevoir une habilitation de sécurité, même s`ils sont prêts à renoncer à leur nationalité étrangère.

Articles connexes