Exigences de la citoyenneté malaisienne

<p>La citoyenneté est importante pour ceux qui cherchent à passer de nombreuses années dans un pays. Il est difficile de recevoir la citoyenneté d`un pays, et chaque pays a son propre ensemble de règles. La Malaisie est pas différent. Voici les exigences dont on a besoin de se réunir afin d`être considéré pour la citoyenneté malaisienne.

jour de la Malaisie

  • Jour de la Malaisie est célébrée chaque année le 13 Septembre Lorsqu`on se réfère à la citoyenneté, Jour de la Malaisie est le 13 Septembre 1964, le jour de la fédération malaisienne a été créée.

Naturalisation - Au sein

  • Toute personne née en Malaisie est automatiquement citoyen. Cela ne se produit que si au moins l`un des parents de l`enfant est aussi un citoyen de la Malaisie.

Naturlization - extérieur

  • Toute personne née à l`extérieur de la Malaisie est admissible à la citoyenneté si elle répond à deux critères. Tout d`abord, elle doit être né après jour la Malaisie, et deuxièmement, son père doit être un citoyen de la Malaisie.

Application

  • Une personne peut aussi demander à devenir un citoyen malaisien. Il doit avoir une bonne connaissance de la langue et ont vécu dans le pays pendant 10 des 12 dernières années, y compris les 12 mois précédant la demande de citoyenneté.

Double nationalité

  • De nombreux pays permettent à une personne d`être un citoyen d`un autre pays aussi. La Malaisie, cependant, ne permet pas la double nationalité.

Articles connexes