Comment voyager en Malaisie De Singapour

<p>Singapour, une ville-État et ancienne colonie britannique de commerce en Asie du Sud, est l`un des pays du monde les plus prospères et abrite l`un des principaux ports du monde. La ville dispose de gratte-ciel modernes et un mélange de cultures, y compris le chinois, le malais et l`Inde. Plusieurs options de voyage relient Singapour avec ses voisins, y compris la Malaisie. Les voyageurs peuvent choisir des connexions par voie maritime, routier, ferroviaire et aérien. Les voyageurs doivent veiller à ce qu`ils disposent d`une documentation appropriée pour franchir la frontière de la Malaisie à Singapour.

  • Vidéo: Voyager sans dépenser I Singapour ▲ lepointJenn ▲

    Voyager en avion. Singapore Changi Airport International est l`un des plus grands centres d`aviation d`Asie du Sud et offre de nombreuses connexions internationales. Malaysia Airlines relie Singapour à Kuala Lumpur, Kuching, Langkawi, Miri et Penang en Malaisie. Singapore Airlines offre également des vols directs à Kuala Lumpur. Air Asia relie le pays avec plusieurs destinations en Malaisie, y compris Kota Kinabalu, Kuala Lumpur, Kuching, Langkawi, Miri et Penang. Luciole, Jetstar Asie, Sri Lankan Airlines, SilkAir et Tiger Airways offrent également des vols directs à Kuala Lumpur et d`autres destinations en Malaisie de Singapour.

  • Vidéo: Malaisie : comment bien préparer son voyage



    Voyage par chemin de fer. Malaisien réseau des chemins de fer se termine à Singapour. Deux trains de jour et un service de sommeil quotidien fonctionnent de Kuala Lumpur à Singapour. Un train de jour et Voyage en train couchette quotidienne le long du chemin de fer qui relie Jungle Singapour avec Gua Musang et Tumpat sur la côte est de la Malaisie.

  • Vidéo: Voyage Asie (Singapour, Malaisie, Thailande, Cambodge et Vietnam !)

    Voyage par la route. La Malaisie peut être atteint de Singapour par deux postes frontaliers terrestres. Le pont-jetée relie le nord de Singapour avec Johor Bahru, en Malaisie, tandis que le deuxième lien moins encombré relie Singapour ouest avec Tanjung Kupang en Malaisie. Les voyageurs peuvent prendre un taxi ou voiture entre les deux pays qui utilisent ces liaisons routières. Un certain nombre de compagnies de bus fournissent des liens directs de Singapour en Malaisie, y compris Kuala Lumpur. Les bus partent de différents points de la ville que Singapour n`a pas de terminal de bus central. Handal Indah, également connu comme Causeway Link, offre un service régulier entre Singapour et Johor Bahru, en Malaisie. Les exploitants d`autobus à Kuala Lumpur et d`autres villes dans la gamme Malaisie de service complet (qui peut inclure des repas à bord) sans fioritures à un service. Les sociétés comprennent Aeroline, premier entraîneur, NiCE, Transnasional et Transtar.

  • Vidéo: Voyage Tourisme Malaisie Singapour

    Voyage en ferry. Des ferries relient Singapour Johor l`état de l`Indonésie et la Malaisie. Singapour dispose de quatre terminaux de ferry qui fournissent des services internationaux, y compris HarbourFront Center (anciennement World Trade Center) à proximité du quartier central des affaires. D`autres services partent de l`Tanah Merah Ferry Terminal, le Changi Ferry Terminal et le Changi Terminal Point Ferry. services de ferry abordables Voyage de Singapour vers les ports de Desaru et Pengerang.

Articles connexes