Conditions d`admissibilité militaires pour Enrôlement et recrutement

<p>Servir dans une branche de l`armée des États-Unis peut être une entreprise exigeant physiquement et mentalement. Pour faire en sorte que les membres potentiels de services sont à la tâche, il y a certaines règles et exigences que les candidats doivent satisfaire avant d`être jugé admissible au service. Bien que ces règlements peuvent varier considérablement en fonction de la branche du service demandeur se joint, il y a des critères applicables à tous les candidats.

Citoyenneté

  • Vidéo: Qualification militaire de base

    Les candidats à toutes les branches de l`armée des États-Unis doivent être un citoyen américain ou un étranger résident permanent. Réglementations sont plus strictes ENRÔLEMENT pour les résidents étrangers parce que, bien qu`ils soient légalement admissibles à se joindre à l`armée, ils sont empêchés de recevoir les autorisations de sécurité top secret du ministère de la Défense. Ainsi, tout travail nécessitant l`accès à l`information top secret est interdite aux candidats qui ne sont pas citoyens des États-Unis.

Âge

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Chair / People / Foot



    Selon la loi fédérale, tous les candidats qui tentent de rejoindre l`armée doit être d`au moins 17 ans. Cependant, à se joindre sans l`approbation des parents, les candidats doivent être âgés d`au moins 18 ans. L`âge maximum du service varie en fonction de la branche candidat postule. Cependant, selon la même loi fédérale, ne de plus de 42 ans sans expérience de service avant est admissible à se joindre à l`armée.

Éducation

  • Selon le ministère de la Défense directive 1304,26, les candidats ne sont pas tenus de détenir des diplômes d`enrôler dans l`armée. En réalité, cependant, chaque service exige que détiennent au moins recrues un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent avant de se joindre.

Exigences médicales

  • Dans l`armée recrues doivent subir un examen médical d`entrée à une station de traitement d`entrée militaire. Ce physique comprend un test de drogue, l`examen de la tête aux pieds par un médecin, des exercices de flexibilité, test sanguin, la vision et les examens auditifs, les mesures de taille et de poids, et un examen complet des antécédents médicaux du demandeur.

    Pour réussir ce physique, les candidats doivent répondre aux normes fondamentales énoncées dans la Directive ministère de la Défense 6130.03 Normes médicales pour les rendez-vous, Enrôlement, ou par induction dans les services militaires (voir Ressources). Bien que les normes contenues dans le présent document sont longues et couvrent presque tous les possibles facteur d`exclusion, en tant que règle générale, les candidats doivent être en bonne santé et libre de toute condition qui pourrait nuire à l`accomplissement de leur devoir en tant que membres militaires.

Articles connexes