un étranger illégal peut rejoindre l`armée?

<

Contenu

p>Ceux qui cherchent à entrer dans l`armée américaine doit répondre à un certain nombre de critères avant d`être admis. Parmi ceux-ci est l`exigence que la personne soit un résident légal américain.

Caractéristiques

  • L`armée américaine ne permet pas d`immigrants aux États-Unis illégalement à se joindre à partir de Septembre 2010. Cependant, les immigrants qui ont reçu leur carte verte peuvent adhérer. Les états militaires qu`il a un certain nombre de mesures de sécurité en place pour empêcher les immigrants illégaux de rejoindre clandestinement.

considérations

  • Selon un article de 2007 CNN, environ 70 000 personnes qui ont servi dans les forces armées américaines ne sont pas nés aux États-Unis. A propos de 30 000, soit plus de 40 pour cent, de ces troupes n`étaient pas actuellement les citoyens américains, mais étaient des résidents permanents légaux.

Potentiel

  • Selon le New York Times, l`armée américaine a lancé un programme en 2009 permettant aux immigrants hautement qualifiés en visite aux Etats-Unis sur les visas temporaires pour rejoindre l`armée. Alors que le programme accepté initialement environ 1000 immigrés, les militaires prévu pour le développer.

Articles connexes