Quels sont les devoirs de la Garde côtière américaine?

<p>La Garde côtière américaine tombe sous la direction du Département américain de la sécurité intérieure. Ses racines remontent des siècles, combinant de nombreux organismes en un seul qui protège et sert tous les aspects du maritime. Officiellement créé en 1915, l`USCG est l`une des cinq branches de l`armée américaine.

Responsabilités

  • Vidéo: World of Warships - Naval Legends: The Soviet Sevens

    La Garde côtière américaine a des devoirs qui tombent dans trois domaines: la sécurité maritime, la sécurité maritime et de gérance maritime. Ces trois domaines, puis se divisent en onze missions distinctes. Ces onze missions sont classées comme des missions de sécurité intérieure et des missions de sécurité non-patrie.

La sécurité intérieure



  • Les missions qui relèvent de la sécurité intérieure comprennent la sécurisation des frontières aquatiques, ce qui empêche le trafic de drogue, ce qui empêche la migration des immigrants illégaux, la préparation de la défense et application de la loi maritime.

    La Loi sur la sécurité intérieure de 2002 appelé la sécurité côtière et cours d`eau ainsi que la recherche et le sauvetage comme prioritaires pour l`USCG. Fondamentalement, la Garde côtière protège et sert ceux qui vivent, travaillent et jouent à proximité des frontières aquatiques. La Garde côtière, ainsi que le service des douanes américain, travaille avec diligence pour essayer d`empêcher le passage de substances illégales et les immigrants dans les territoires américains. Entre 1997 et 2010, la USCG a saisi plus de 800.000 livres. de cocaïne et plus de 333.000 livres. de la marijuana. Entre 1982 et 2010, ils ont interdit plus de 225.000 immigrés de traverser illégalement aux États-Unis

Non Sécurité intérieure

  • Les missions qui entrent dans la catégorie de sécurité non pays d`origine comprennent la sécurité maritime, la recherche et le sauvetage, la navigation, les ressources marines vivantes, protection de l`environnement marin et les opérations de glace.

    Vidéo: A SACRED DUTY: Applying Jewish Values To Help Heal The World

    La Garde côtière américaine contribue à arrêter le déversement de déchets illégaux, pétrole et déversements de produits chimiques et les fuites. Cela protège la vie marine. les travailleurs de la Garde côtière gardent les cours d`eau sans danger pour la navigation, ainsi que la réglementation des constructeurs de navires. La Garde côtière a longtemps été présentée comme l`expert en recherche et sauvetage. Ils ont des stations sur chaque côte des États-Unis, Guam et Porto Rico ainsi que dans tous les grands lacs et cours d`eau majeurs américains. La division de recherche et de sauvetage utilise des bateaux, des stations côtières et des avions dans leurs efforts. En 2007, la Garde côtière a célébré sauver plus d`un million de vies depuis sa création en 1790.

Opportunités d`emploi

  • En 2010, la Garde côtière américaine a 38000 en service actif. Ils ont également la possibilité pour les membres auxiliaires et les réservistes et emploient plus de 6000 civils. Les possibilités vont des officiers et des spécialistes de l`exploitation aux opérateurs de bateaux, les pilotes et les techniciens électriques.

Articles connexes