Comment survivre à la Garde côtière Boot Camp

Boot Camp pour la Garde côtière américaine est difficile, à la fois mentalement et physiquement. Les sept et demi semaines que vous passez à Cape May, New Jersey vous use, change votre vie et vous fait partie intégrante du maritime et du service militaire national qui protège les citoyens américains et ses cours d`eau. Démarrer sur le pied droit que vous commencez votre carrière de la Garde côtière.

  • Terminez le processus d`entretiens, des tests, des examens médicaux et des vérifications des antécédents. Une fois approuvé, vous décidez de votre date d`engagement. Les nouvelles recrues pour expédier Cape May, New Jersey, le mardi.



  • Mettez-vous dans la meilleure condition physique de votre vie. Dans la semaine 4 du camp d`entraînement, vous prendrez le test de l`entraînement physique et être prévu pour répondre aux normes de la Garde côtière. Vous devez passer le test de natation, donc travailler un peu de temps de la piscine dans votre routine de conditionnement physique quotidienne.

  • En tant que recrue Seaman, adresse tout le monde comme « Monsieur » ou « Madame » jusqu`à indication contraire. À moins parlé, il est préférable de garder le silence.

  • Fiez-vous sur le manuel « Le Timonier » pour quoi s`attendre à une formation de base. « Le Timonier » énumère également ce que vous pouvez apporter à démarrer le camp. Apporter des articles de contrebande (voir la liste) commence votre carrière avec un démérite et beaucoup d`attention négative.

  • Obtenez un saut sur vos études de camp d`entraînement en mémorisant le rang et les insignes de tous les officiers et militaires du rang USCG. Connaître les termes nautiques et réciter les « 11 ordres généraux d`une sentinelle », et se familiariser avec l`histoire et les traditions de l`USCG.

  • Rappelez-vous que le camp d`entraînement dure sept et demi semaines, les premiers jours de ce qui est en traitement et les formalités administratives. Dites-vous que vous pouvez tolérer quoi que ce soit pour longtemps. Joignez les rangs de l`élite qui ont survécu à un camp d`entraînement et sur votre chemin à la vie de la Garde côtière.

Conseils Avertissements

  • La première demi-semaine de camp d`entraînement est « en traitement », les documents et autres. La dernière semaine est le traitement du travail « hors-traitement », et plus de paperasse.
  • Une formation de base pour l`USCG est mentalement difficile car il est physiquement difficile.
  • Vous arrivez à Cape May un mardi. Graduation a toujours lieu un vendredi.
  • Les cris et les aboiements des commandes commence lorsque votre bus tire dans au Cape May. Les commandants de compagnie ont un seul volume: fort.
Articles connexes