Comment devenir un sauvetage des réserves de la Garde côtière Nageur

US Coast nageurs de sauvetage de la Garde, également connu sous le nom techniciens en aéronautique de survie, font un travail dangereux mais gratifiant: Ils exécutent les opérations de sauvetage en mer, parfois dans des conditions très sévères. Ils devraient être en mesure de fonctionner de nager en mer lourds jusqu`à 30 minutes à la fois, et de fournir les premiers soins, y compris la RCR, alors que dans l`océan. Le travail combine les compétences du technicien médical d`urgence à celle d`un spécialiste du sauvetage. les nageurs de sauvetage de la Garde côtière américaine sont extrêmement en forme et possèdent une myriade d`autres compétences techniques en plus la natation.

  • Engagez-vous dans la Garde côtière. Vous pouvez le faire en communiquant avec la Garde côtière Bureau de recrutement dans votre quartier, ou en appelant la Garde côtière au 1-877-NOW-USCG.



  • Faites passer le test d`aptitude physique. La spécialité du nageur de sauvetage de la Garde côtière est l`une des spécialités les plus exigeantes physiquement dans l`armée américaine. Les candidats doivent arriver à l`école en excellent état physcial. Au minimum, les candidats doivent être en mesure d`exécuter 50 tractions en deux minutes, 60 sit-ups en deux minutes, cinq pull-ups, cinq tractions, remplir un bain de 12 minutes avec une distance minimale couverte de 500 verges et quatre 25 mètres nage sous l`eau. Les candidats doivent également mener à bien un câble de copain de 200 mètres. Ce sont des normes minimales juste pour être accepté au programme. Votre niveau de forme physique devrait être beaucoup plus élevé que ces normes reflètent.

  • Assister au technicien de survie de l`aviation et de sauvetage Nageur école, à Elizabeth City, Caroline du Nord. L`école est de 18 mois à long et met l`accent sur les techniques de survie en eau, les techniques de survie de l`aviation, et les techniques de sauvetage.

  • Assister à la Garde côtière EMT Training Center à Petaluma, en Californie, pour trois autres à quatre semaines. Cette école se concentre sur les techniques de sauvetage de base, y compris les compétences de RCR et de traitement des traumatismes. Les nageurs sont formés pour fournir les premiers soins de base crise sur place pour stabiliser les victimes de sauvetage avant de les transporter aux professionnels de soins médicaux.

  • Prenez et passer le Registre national des Techicians d`urgence médicale examen de base. Cela les qualifie comme techniciens ambulanciers et termine leurs études avant de se joindre à la flotte et fonctionne comme un nageur de sauvetage.

Articles connexes