Armée bases militaires près de Munich, Allemagne

<p>les bases militaires de l`armée américaine en Allemagne font partie des États-Unis Armée Europe de commandement (USAREUR). De nombreuses bases situées en Europe ont été le résultat du conflit dans la Seconde Guerre mondiale suivante 1945, la guerre froide et la division de l`Allemagne. Au cours de cette période, l`armée américaine avait établi des camps de base multiples pour aider dans les campagnes de combat et des missions d`aide militaire. Il y a trois bases militaires actives à partir de 2010 restent en Allemagne, près de Munich.

USAG Stuttgart

  • Vidéo: Les milliards du 11 septembre

    Vidéo: Liban: véhicules militaires près de la frontière syrienne



    Centralisé dans la pointe sud-ouest de l`Allemagne, près de la ville de Munich et sept autres pays voisins, Stuttgart Army Air Field est une communauté militaire qui a servi l`armée américaine depuis près de 60 ans. La base est une partie de la commande de gestion d`installation US Army et cité comme la « communauté militaire pourpre ». Ce nom dérive des bases d`hébergement pour les opérations des forces conjointes et tous les niveaux des membres de services présents sur les bases. Stuttgart est également à la maison à 28 unités composées de l`armée américaines, des forces interarmées et commandes internationales.

Coleman Army Airfield

  • Vidéo: La région de Ramadi en Irak, théâtre de nouveaux combats

    Aussi connu sous le nom « Caserne Coleman », Coleman Army Air Field est situé à environ un mile de Mannheim, en Allemagne. Il est une partie de la commande USAREUR et sert de siège pour le Réseau des Forces armées. Cette base contient une extension régulée sécurité connue sous le nom de la Facilité armée américaine Confinement. Il est le seul en Europe et a abrité jusqu`à 226 détenus dès 1963. Il sert de prison locale pour les soldats face à des accusations.

Hanau Army Airfield

  • Cette installation militaire est une partie de la commande USAG Hessen et à environ 30 minutes de Francfort, en Allemagne. Dans le passé, près de 13 000 Américains étaient stationnés dans l`établissement qui sert la gestion de l`installation et des services de soutien pour l`armée américaine. L`une des grandes unités pour maintenir les opérations à l`aérodrome est Hanau la 4e Brigade d`aviation avec l`aide d`autres petites entreprises de l`armée américaine.

Articles connexes