Qu`est-ce que l`armée KP?

<

Contenu

p>Dans l`armée, KP était pour la patrouille de la cuisine ou de la police de cuisine. Les soldats se sont relayés pour le nettoyage des cuisines et en vous assurant que les réfectoires étaient en ordre. Dans les années 1990, l`armée a commencé à éliminer le devoir KP. Bien que les soldats se trouvent encore dans les cuisines militaires, les emplois sont réservés aux professionnels qualifiés.

Travailler dans la cuisine

  • Les tâches qui étaient auparavant mis en rotation par KP sont maintenant affectés à des spécialistes des services alimentaires dans l`armée. spécialistes des services alimentaires sont toujours responsables de veiller à ce que les plats sont lavés et les cuisines sont bien tenues et propre. Ils créent également des menus, la préparation et cuire les aliments, et servir les repas dans les salles à manger dans les bases militaires, les hôpitaux, et sur les garnisons des champs. Ils mettent également en œuvre des plans d`alimentation en cas de catastrophes, les situations d`urgence et de combat.

Exigences de formation

  • Contrairement à des soldats KP, les spécialistes des services alimentaires reçoivent une formation formelle. Ils complètent les 10 standards semaines de formation de combat de base, suivi de neuf semaines de formation individuelle avancée. Le temps est divisé entre la salle de classe et sur le terrain. Selon l`armée américaine, les compétences utiles comprennent un intérêt pour la santé, les mathématiques, la comptabilité, la chimie, la cuisine et l`économie domestique.

Articles connexes