L`importance des mathématiques et l`anglais dans l`armée Carrières

<p>mathématiques de base et les compétences en anglais sont obligatoires pour une carrière militaire réussie. Les soldats sont souvent tenus de maintenir des inventaires des biens armée, rédiger des rapports et écrire des déclarations de conseil pour les subordonnés. Ces tâches nécessitent une bonne compréhension des mathématiques simples et compétences en anglais. Quelques spécialités professionnelles militaires (MOSS), comme les spécialistes de la finance, des connaissances avancées mathématiques exigent. compétences avancées en anglais sont nécessaires pour les professionnels de l`armée officiers des affaires publiques (), Opérations PAO psychologiques (PSYOP) et des affaires civiles (CA).

Opérations quotidiennes nécessitant Math

  • Les soldats prennent régulièrement l`inventaire des biens et l`armée sont souvent vu confier la tâche de rédiger des rapports des éléments qui sont présents, portés disparus ou pris en compte. Comptabiliser le nombre et la détermination de la responsabilité financière de matériel militaire exigent des compétences d`addition et de soustraction de base.

Spécialités professionnels militaires (MOSS) nécessitant Math

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

    Vidéo: The Rules for Rulers



    Les soldats qui travaillent dans la finance, l`offre et les domaines du renseignement militaire ont besoin de compétences en mathématiques importantes pour faire efficacement leur travail. Les soldats qui servent dans la chimie, de l`artillerie de campagne, Corps médical et du signal sont également tenus d`utiliser les mathématiques dans les opérations quotidiennes. Les ingénieurs, les soldats de munitions et du personnel de l`aviation utilisent également tous les jours mathématiques.

Opérations quotidiennes nécessitant Anglais

  • officiers (sous-officiers) sont tenus de fournir des subordonnés avec les déclarations de conseil par écrit chaque mois en utilisant un Département de la forme armée (DA) 4856. compétences en écriture de base sont nécessaires pour le conseil écrit. Sous-officiers classement sergent du personnel et au-dessus sont également nécessaires pour évaluer les sous-officiers subordonnés à l`aide d`un rapport d`évaluation sur le formulaire gradé DA (NCOER) 2166-8. NCOERs doit être rédigé de manière professionnelle et approuvés par la chaîne de commandement avant d`être entré dans le dossier personnel de sous-officiers nominal.

Spécialités professionnelles militaires (MOSS) nécessitant Anglais

  • Vidéo: Simone de Beauvoir Sa vie - Biographie

    Vidéo: In my Britain - Sathnam Sanghera in the Midlands

    De nombreuses carrières de l`armée ont besoin d`une bonne compréhension des compétences en anglais avancées. Les soldats qui servent comme officiers des affaires publiques (OAP) sont responsables de la rédaction des communiqués et histoire de presse sur les opérations de l`armée. Affaires civiles (CA) et des opérations psychologiques (PSYOP) les soldats doivent composer le matériel de lecture pour transmettre efficacement de l`armée& message. Les soldats dans le Corps de l`adjudant général doit rédiger des rapports et gérer la correspondance quotidienne.

Niveaux de compétence

  • Pour la plupart des emplois de l`armée, haut niveau de connaissances niveau scolaire des mathématiques et l`anglais suffit. La plupart ne l`armée nécessite pas MOS l`utilisation de plus de l`algèbre de base, la rédaction de rapports et de la communication professionnelle. Chaque soldat doit participer à la formation individuelle avancée (AIT) spécifiques à leur MOS, et les instructeurs s`assurer que chaque soldat est compétent dans les compétences nécessaires pour effectuer leur MOS attribué.

Articles connexes