La description de poste d`une armée S4

<p>Pour être efficaces, les brigades de l`armée et les bataillons doivent être bien équipés et en bon état. Il est le travail de l`agent S4 sur la brigade ou du personnel bataillon pour veiller à ce que les soldats de l`unité ont les fournitures dont ils ont besoin et que le matériel défectueux est remis en service en temps opportun. Le S4 est souvent un officier avec le grade de capitaine.

RESPONSABILITES

  • Vidéo: Nîmes : Les VBCI sont arrivés !

    Vidéo: 27/12/10 - Surobi - Accrochage d`une compagnie sur le plateau de Rodbar

    S4s sont responsables de la logistique pour les unités maintien niveau bataillon et de brigade. Ils servent un personnel qui répond à l`exécutif et les commandants. Lorsque le CO annonce la mission de l`unité est le travail du S4 pour vous assurer que les soldats sont bien fournis et que leur équipement est maintenu en bon état prêt au combat. Pour atteindre cet objectif, la S4 dirige une section composée d`officiers subalternes et des soldats formés à des fonctions logistiques. Ces sections sont généralement responsables de la tenue des registres de qui signe sur l`équipement, l`entretien du matériel et des rations aux soldats émission.

Entraînement

  • Vidéo: Immersion VBCI VPC



    Après avoir obtenu une commission 2e lieutenant, les officiers procèdent à leur formation de branche. Pour les agents logistiques futurs, ceux-ci sont l`agent de base du cours ordonnance, les agents de transport Cours de base, et les agents de base intendants cours. Après quatre ans, ces officiers auront assez d`expérience dans leurs branches respectives pour passer au grade de capitaine. À ce stade, ils assistent à la logistique combiné Capitaines cours de carrière (CLC3). CLC3 officiers forme aux techniques de logistique avancée et les prépare à des responsabilités avancées comme un bataillon ou brigade S4.

Compétences

  • Les compétences requises pour ce poste sont semblables à d`autres postes d`agent du personnel. S4s doivent avoir une connaissance approfondie de la façon dont leur branche (munitions, transport ou fourrier) s`intégrer dans le schéma global de la logistique de l`unité. Ils doivent également être informés sur les deux autres branches logistiques. S4s devraient avoir d`excellentes compétences en communication écrite et orale, car ils devront écrire de nombreuses notes d`effectuer de nombreuses séances d`information. Enfin, ils doivent avoir de solides compétences interpersonnelles, car ils devront bien travailler avec les deux officiers supérieurs et subalternes et des officiers et des soldats sous-officiers subalternes.

missions

  • S4s sont généralement situés au niveau du bataillon et de brigade. Les Brigades sont composées d`environ cinq bataillons. Au niveau entreprise (en bas), il n`y a pas de postes personnel. Au niveau division (supérieur), les postes sont désignés par le préfixe « G » (G1, G2, etc.). Il y a des centaines de brigades de l`armée et les divisions basées aux États-Unis et dans le monde entier. Ces unités tous besoin S4s et ont diverses spécialités telles que l`infanterie, l`aviation, l`artillerie, le renseignement militaire et la formation.

Après l`armée

  • officiers de la logistique de l`armée qui décident de donner leur démission ont la formation et l`expérience de la transition vers des postes logistiques avec des entreprises civiles. Un ancien officier de la logistique pourrait fonctionner en tant que responsable des opérations à une compagnie de transport ou en tant que responsable de la chaîne d`approvisionnement des entreprises pour une entreprise de fabrication. Le GI projet de loi prévoit également des fonds qui permettent aux anciens officiers d`obtenir des diplômes avancés après avoir quitté le service.

Articles connexes