Une liste des bases de formation de l`armée américaine de base

<span class="content lead">

L`une des premières choses que les nouvelles recrues de l`armée des États-Unis veulent savoir est où ils assisteront à une formation de base. L`emplacement dépend du sexe, spécialité professionnelle militaire et la disponibilité. L`armée a cinq postes de formation qui sont pour la plupart situés dans la partie orientale du pays. Chaque base offre une formation rigoureuse pour préparer les soldats pour les responsabilités requises pendant une période de guerre.

Les nouvelles recrues se préparent à prêter serment dans l`armée américaine

Fort Leonard Wood est situé près de la ville de Saint-Robert, dans les montagnes de Missouri Ozark. Cette base abrite trois bataillons qui sont chargés de mener une formation de base pour les nouvelles recrues. Un bataillon assure une formation intégrée sur le genre. soldats masculins et féminins former ensemble, mais ont des dortoirs séparés. Une entreprise de formation de base se compose de quatre pelotons. La société de genre intégré est composé de deux ou trois pelotons de soldat mâle et un ou deux pelotons de soldats féminins. Les deux autres bataillons de former des soldats mâles seulement.

soldats de l`armée américaine en cours de formation d`armes chimiques à Fort Leonard Wood


Fort Jackson est situé près de la Caroline du Sud&la capitale # 039-de de Columbia. La formation des deux soldats hommes et femmes est menée ici. Fort Jackson est le plus important poste de formation de base pour les femmes soldats. Au Fort Jackson, les entreprises de formation de base sont soit tous des hommes ou toutes les femmes. Il y a deux brigades de formation situés à Fort Jackson, la 193e brigade d`infanterie et la brigade d`infanterie 165e. La brigade d`infanterie 193e a quatre bataillons de formation tandis que la brigade d`infanterie 165e a trois bataillons de formation.

Des soldats se préparent pour les exercices de travail d`équipe lors de la formation de base Armée à Fort Jackson

Fort Sill, Okla. Est un poste de formation de base exclusivement masculin situé près de la ville de Lawton. Il est connu comme le Centre d`excellence des incendies. Il y a une brigade de formation à Fort Sill, qui se compose de cinq bataillons. Ces bataillons ont cinq compagnies chacun. Deux des bataillons ont été récemment réactivée à Fort Sill pour gérer l`afflux de soldats enrôlement pour le service en raison de la demande créée par la guerre mondiale contre le terrorisme. Les deux bataillons seront désactivés nouvellement réactivés lorsque la demande de formation de nouveaux soldats réduit.

exercice de tir réel au cours de la formation de base armée américaine

Vidéo: Les promus l`armée de l`air célébrés à la base aérienne de Bouaké

Fort Benning, Ga. Est situé près de Columbus près de la ligne de l`État de l`Alabama. Une partie de Fort Benning lui-même est en fait situé dans l`état de l`Alabama. Ce poste a deux brigades composées de soldats de sexe masculin seulement. Une brigade mène strictement un programme de formation de combat de base de neuf semaines. Cette brigade a quatre bataillons de formation. L`autre brigade mène un programme de formation de l`unité une station de 14 semaines pour les soldats d`infanterie. Cette brigade a cinq bataillons de formation. Dans une formation de l`unité de la station, la formation de base est associée à une formation individuelle avancée que les soldats non-infanterie subissent après l`obtention du diplôme de formation de base.

US Army recrues d`infanterie pendant la formation de base à Fort Benning

Vidéo: Tuto - 10 tours de dressage pour votre chiot ou chien(ne)

Fort Knox, Ky. Est situé à 35 miles au sud de Louisville. Ce poste permet aux soldats de sexe masculin de devenir des opérateurs de chars de l`armée. Il y a une brigade de formation composée de six bataillons. La formation ici est aussi une formation de l`unité de la station et dure 14 semaines. Apprentissage des techniques de combat de base pour les neuf premières semaines, suivi de cinq semaines de formation intense dans leur spécialité professionnelle militaire.

Soldats de l`armée à l`attention lors d`une cérémonie à Fort Knox
Articles connexes