Liste des bases de l`armée américaine en Californie

<

Contenu

p>Régi par le Département de l`armée, l`armée est la plus grande branche des forces armées américaines. Il est responsable de la formation des milliers de soldats, hommes et femmes. Il y a 51 bases de l`armée américaine distincts situés aux États-Unis. Californie abrite trois de ces bases.

Fort Irwin

  • Situé dans le désert de Mojave dans le comté de San Bernardino en Californie sur environ 1000 miles carrés de terres, Fort Irwin est un grand camp d`entraînement pour l`armée américaine. La région a une longue histoire d`être utilisé comme une installation de l`armée. L`emplacement a été utilisé comme camp de l`armée dans les années 1800. Suite à l`ère ruée vers l`or et la découverte de borax dans les années 1880, la région a considérablement élargi que l`exploitation minière épanouie, ce qui a conduit à l`afflux de travailleurs, chemins de fer et les entreprises dans la ville voisine de Barstow. En 1941, Fort Irwin a été désigné la gamme antiaérien Mojave et renommé Camp Irwin l`année suivante. Quelques années plus tard, le camp a été démantelé et mis sur la liste des surplus de l`armée américaine.



    Quand il a finalement rouvert ses portes en 1951, comme la zone d`entraînement blindé de combat, la base était responsable de la formation et le déploiement de troupes à la guerre de Corée. Après avoir été officiellement nommé Fort Irwin en 1961, a été utilisé la base pour la montée en puissance jusqu`à la guerre du Vietnam. Cependant, après cette guerre, le fort a été démantelée à nouveau jusqu`en 1979, quand il a été choisi comme site pour prééminent du Centre national de formation. Fort Irwin est revenu au statut militaire actif en Juillet 1981. Fort Irwin a ses propres écoles, églises, bureau de poste, une salle de cinéma, un musée et de nombreux restaurants et banques.

    Fort Irwin
    Fort Irwin, chemin
    Fort Irwin, CA 92310
    760-256-1735
    irwin.army.mil/Post/Pages/default.aspx

le Presidio

  • Situé à 73 miles au sud de San Jose dans la ville côtière de Monterey, le Presidio est une installation armée américaine qui est la maison de l`Institut des langues étrangères Defense Language Center (IDD-FLC). La zone a été fondée par les Espagnols en 1770, mais est tombé en désuétude à la règle du Mexique en 1822. Les Etats-Unis saisi le fort en Juillet 1846. Aujourd`hui, le Presidio est l`une des grandes écoles de formation en langues étrangères dans le monde, et le Congrès américain lui a accordé l`autorisation en 2001 aux étudiants prix associé des arts en degrés en langues étrangères.

    Le Presidio de Monterey

    Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes