Liste des bases de l`armée des États-Unis

<p>L`armée américaine a des bases dans presque tous les États, ainsi qu`un certain nombre d`autres pays, où ils sont placés stratégiquement pour les besoins potentiels en temps de guerre. Toute installation ou une installation qui abrite le personnel militaire ou de l`équipement est considéré comme une base militaire. Certaines maisons de bases très peu de soldats et stocker de grandes quantités de fournitures militaires pour soutenir les opérations militaires. La plupart des bases sont limitées du public, que l`admission du personnel militaire et parfois leurs familles.

Fort Jackson

  • Vidéo: La Zone 51 secrets révélés documentaire en français sur les ovnis et extraterrestres

    Vidéo: Déploiement militaire US dans le Monde - documentaire !

    Fort Jackson est une base de formation armée américaine situé à Columbia, Caroline du Sud. La basestarted en 1917 dans le cadre de l`entrée des États-Unis dans la Première Guerre mondiale Nommé pour le septième président des États-Unis, Andrew Jackson, Fort Jackson est la plus grande base de formation pour les nouvelles recrues et met à 25 pour cent de tous les hommes formés et 80 pour cent de toutes les femmes formées dans l`armée américaine, à partir de 2010.

West Point



  • West Point est non seulement un collège, mais aussi une académie militaire et que chaque étudiant est une recrue dans l`armée américaine, il sert également la fonction d`une base de l`armée. Les origines de West Point remontent à la fondation des États-Unis. Les deux leaders révolutionnaires américains tels que George Washington et les commandants britanniques ont vu la valeur stratégique de West Point pour gagner la guerre. Le général Washington a West Point son quartier général en 1778. Après la guerre, le président Thomas Jefferson a signé une loi pour rendre West Point l`académie militaire des États-Unis en 1802. West Point est le plus ancien occupé de manière continue poste militaire en Amérique.

Fort Riley

  • Situé sur la rivière Kansas, dans le nord du Kansas, Fort Riley a été créé en 1853 comme une base militaire pour l`expansion vers l`ouest aux États-Unis. Fort Riley est le foyer de la première division d`infanterie, également appelé « The Big Red One », qui est une division militaire créée en 1917. La division est célèbre pour être le premier dans la bataille dans presque tous les conflits depuis 1917. Fort Riley abrite le musée de la cavalerie US car il abrite aussi le quartier général de l`armée américaine du Calvaire.

fort Knox

  • Vidéo: Armée Américaine en Afghanistan combats

    Fort Knox est situé à Hardin, Kentucky. Il a été créé en 1918. Célèbre pour le logement Bullion Depository du Département américain du Trésor, où une grande partie de l`or du gouvernement américain est stocké. Fort Knox est également la principale base de formation d`armure de l`armée américaine et du Corps des Marines. L`armée Godman aérodrome est également situé à Fort Knox.

Fort Shafter

  • Vidéo: BASES MILITAIRES RUSSES VS US

    Fort Shafter a été créé en 1908, sur l`île d`Oahu, à Hawaii et est la base militaire la plus ancienne de l`île. Accueil des États-Unis Armée du Commandement du Pacifique, Fort Shafter est désigné comme monument historique national. Fort Shafter était la principale base militaire de la guerre dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale.

Articles connexes