Faits sur Fort Snelling

<

Contenu

p>Fort Snelling a été l`un d`une série de forts construits à l`ouest du lac Michigan après la guerre de 1812, conçu pour protéger contre d`éventuelles incursions britanniques ou canadiennes. Il a été nommé d`après le colonel Josiah Snelling, l`officier de l`armée chargé de sa construction et son premier commandant.

Emplacement

  • Pendant des décennies, ce fut un avant-poste militaire solitaire situé dans désert frontière près du confluent des rivières du Mississippi et du Minnesota. Aujourd`hui, les villes jumelles de Minneapolis et St. Paul l`entourent.

base de l`armée

  • Comme la frontière déplacée vers l`ouest, le rôle de Fort Snelling comme un poste frontière a été réduite. Cependant, pendant la guerre civile du fort a retrouvé un rôle important en tant que formation armée et centre administratif.

La Seconde Guerre mondiale

  • Fort Snelling a servi de lieu de l`école de langue Service de renseignement militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Ici, le personnel militaire ont été donnés instruction dans la langue et la culture japonaise.

Aujourd`hui

  • En 1960, Fort Snelling est devenu le premier monument historique national dans le Minnesota. Des guides costumés et reenactments offrent aux visiteurs un goût authentique pour l`histoire des débuts du fort.

USS Fort Snelling

  • La marine américaine a honoré Fort Snelling en nommant un navire quai d`atterrissage pour elle. L`USS Fort Snelling a vu le service entre 1954 et 1984 et a participé à l`invasion de la Grenade en 1984.

Articles connexes