Secrétaire de la guerre Description du poste

<

Contenu

p>Le secrétaire de la guerre a été membre du cabinet du président américain. La position, ainsi que le département du titulaire du poste a supervisé - le ministère de la guerre - a duré comme un poste de direction 1789-1947.

création

  • Le poste de secrétaire de la guerre - également connu sous le secrétaire de la guerre - a été créé pour servir le Congrès de la Confédération en vertu des articles de la Confédération entre 1789 et 1781.

Continuation

  • Lors de son inauguration en 1789, George Washington, le premier président en vertu de la Constitution américaine, a déterminé le secrétaire de la guerre serait une position permanente, responsable des affaires militaires du pays.

Secrétaire de la Marine

  • En 1798, le Secrétaire de la position de la Marine a été introduite, reléguant ainsi le secrétaire de la guerre exclusivement aux préoccupations de l`armée.

Fin

  • En 1947, le secrétaire de la guerre a cessé d`exister quand il a été remplacé par le secrétaire de l`armée et le Secrétaire de la Force aérienne. Ces positions, combinés avec le Secrétaire de la Marine, est devenu une partie du ministère de la Défense nouvellement formé, sous la supervision du Secrétaire de la Défense.

secrétaire de la Défence

  • Aujourd`hui, le Secrétaire de la Défense agit comme la principale politique de défense formulateur et conseiller du président américain, et supervise les forces armées et les questions militaires du pays.

Articles connexes