Description du poste pour un Secrétaire Unité hôpital

<p>Le secrétaire d`unité d`hôpital reçoit souvent moins la reconnaissance que les professionnels de la santé qui fournissent des soins directs aux patients. Cependant, infirmières auxiliaires, les infirmières et les médecins comptent sur elle pour garder toute l`unité dans l`ordre et le bon fonctionnement. capacités d`organisation, de secrétariat et de bureau ne sont que quelques-unes des exigences pour remplir les fonctions d`un secrétaire d`unité d`hôpital.

Fonctions de bureau

  • Un secrétaire d`unité est responsable de l`envoi de télécopies, de faire des copies, commander des fournitures pour l`unité, répondre au téléphone et diriger les appels. En fonction de l`hôpital en particulier, le secrétaire d`unité peut être responsable de la saisie des ordres écrits de médecins dans le système informatique.

Interagir avec les autres



  • Le secrétaire de l`unité doit être capable de travailler avec tous les membres de l`équipe de soins, y compris les infirmières, les médecins et autres membres du personnel de soutien de l`unité. En outre, un secrétaire d`unité est souvent le premier contact pour les membres de la famille des patients.

Les dossiers des patients

  • Le secrétaire de l`unité est généralement responsable de l`organisation du dossier d`un patient lors de l`admission et de prendre part à la décharge. Le secrétaire d`unité dépose également des tests de laboratoire, les résultats de diagnostic et des informations connexes.

Compétences professionnelles

  • Une secrétaire de l`unité doit connaître la terminologie médicale et les abréviations des hôpitaux communs. Elle a aussi besoin de compétences et une connaissance dactylographie de travail des applications informatiques. La flexibilité et la maîtrise de l`aider à multi-tâches mener une action efficace d`un milieu hospitalier occupé.

Quarts de travail et les heures

  • Vidéo:

Articles connexes