Description du poste pour le secrétaire d`État

<

Contenu

p>Depuis Thomas Jefferson, le premier secrétaire d`État sous le président George Washington, le secrétaire du bureau de l`Etat a été la voix officielle du président sur la politique étrangère. Le secrétaire est nommé par le président et doit être approuvé par le Sénat. Il est le plus haut poste de secrétaire, et est quatrième dans la ligne de succession au président, après le vice-président, président de la Chambre, et le président intérimaire du Sénat.

Fonctions officielles

  • Le secrétaire est le principal conseiller du président sur la politique étrangère, et exécute les ordres du président en ce qui concerne les relations avec d`autres pays. Le secrétaire négocie, met fin à des traités et accords, et exprime le point de vue du président aux dirigeants mondiaux. En tant que chef du département d`Etat, elle est en charge de toutes les ambassades américaines à l`étranger. En 2013, le salaire était 183500 $.

Historique des secrétaires

  • Beaucoup de ceux qui ont servi en tant que secrétaire d`Etat ont été des experts en affaires étrangères, en tant que professeurs ou responsables gouvernementaux de haut rang. Ceux-ci incluent Henry Kissinger, Condoleezza Rice, Colin Powell et Madeleine Albright. Beaucoup ont été les sénateurs américains, comme Hillary Clinton et John Kerry. La seule réelle qualification est la confiance sans mélange du président. Six secrétaires d`Etat ont continué à être président.

Articles connexes