Description du poste du Secrétaire de l`Agriculture

<p>Le Département américain de l`Agriculture est chargé de superviser l`agriculture dans tout le pays. L`agriculture comprend non seulement la production, le transport et la commercialisation des fruits et légumes, mais aussi les produits laitiers et les viandes comme le bœuf et la volaille. L`USDA est également chargé de superviser l`utilisation de nombreuses ressources naturelles. Le secrétaire de l`agriculture est chargé de veiller à ce que l`agence remplit ces fonctions essentielles.

Recherche

  • Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche



    Selon les responsabilités décrites par titre 7 du Code américain, le secrétaire de l`agriculture est chargé de diriger la recherche de l`USDA. Cela consiste à déterminer les domaines dans lesquels plus de recherche est nécessaire, déléguer des fonctionnaires pour recueillir et traiter l`information, et de décider comment procéder une fois la recherche a été entreprise. Souvent, le Congrès ou le président dirigera le secrétaire de l`agriculture pour mener des recherches sur un sujet précis.

Le libre-échange dans l`agriculture

  • Titre 7 du Code américain aussi les tâches du secrétaire de l`agriculture avec la responsabilité de "conduire, aider, encourager et diriger les études et les programmes d`information visant à éliminer les obstacles artificiels à la libre circulation des produits agricoles." À cette fin, le secrétaire de l`agriculture est responsable de développer de nouveaux marchés, tant étrangers que nationaux, pour les produits agricoles et pour l`expansion des marchés qui existent actuellement.

La sensibilisation du public

  • Vidéo:

Articles connexes