Description du poste d`un membre du personnel du Congrès

<p>membres du Congrès aident les membres du Congrès américain dans l`exercice de leurs fonctions au cours du mandat de chaque législateur. Ces employés gèrent un large éventail de responsabilités, donc il n`y a pas simple, one-size-fits-all description, mais plutôt de nombreuses positions différentes qui entrent dans cette catégorie globale.

Les types

  • Vidéo: Programmes jeunesse : le Sénat vote la fin de la pub au 1 er janvier 2018

    Un certain nombre de positions se trouve sur le personnel de la quasi-totalité législateur fédéral. Bien que les titres peuvent varier légèrement, les fonctions essentielles sont les mêmes. Ces positions, selon congress.org, notamment chef de cabinet, directeur législatif, assistants législatives, secrétaire de presse, assistant ou planificateur personnel et travailleur social. Les états-majors de certains législateurs peuvent également inclure un assistant exécutif, secrétaire exécutif, législatif correspondant, gestionnaire de bureau et réceptionniste.

Responsabilités



  • La responsabilité ultime de tous les membres du personnel est de faire leur part pour faire en sorte que le bureau du législateur se déroule bien et qu`il est pleinement informé sur les questions pertinentes à ses électeurs, les responsabilités du comité et le calendrier de vote. Superviser toutes les opérations du personnel est le chef d`état-major, alors que le secrétaire de presse ou le directeur des communications gère l`interface entre le législateur et le public. Le directeur législatif est chargé de superviser diverses initiatives et est assistée par élaboration des lois dans cette tâche par une équipe d`assistants parlementaires. L`assistant ou planificateur personnel est responsable de la gestion du calendrier du législateur, alors que les travailleurs sociaux aident les électeurs qui ont besoin d`aide dans leurs relations avec le gouvernement fédéral.

Où travaillent-ils?

  • Bien que la grande majorité des membres du Congrès travaillent dans les bureaux du législateur à Washington, DC, certaines sont basées dans les bureaux de l`État d`origine du sénateur ou un représentant. Il peut y avoir un ou plusieurs de ces bureaux, en fonction de la taille de l`État, le législateur sert. Ces membres du personnel interagissent avec les constituants du législateur, en fournissant un flux constant d`informations sur l`opinion publique sur diverses questions.

Plus et Moins

  • Vidéo: #RDLS31 : LÉGISLATIVES, CODE DU TRAVAIL, ÉTAT D`URGENCE, ORDONNANCES DE MACRON

    Les jeunes qui sont à la recherche d`une véritable sécurité d`emploi peuvent vouloir éviter du travail en tant que membre du personnel de la Chambre des représentants, chaque représentant est élu pour un mandat de deux ans seulement, alors que les sénateurs servent à six. Si un législateur n`est pas retourné au bureau lors de la prochaine élection, les membres du personnel qui le servaient sont susceptibles d`être à la recherche de nouveaux emplois. Il est également pas un endroit pour ceux qui veulent en tenir à un horaire de travail strict de 40 heures par semaine. membres du Congrès travaillent de longues heures et dans la plupart des cas sont payés plus pour le travail de plus de 40 heures. Du côté positif, ils ont la satisfaction de savoir qu`ils travaillent essentiellement pour les personnes qui ont choisi leur patron, alors qu`ils apprennent aussi sur les tenants et les aboutissants de la politique de Washington.

Gains

  • Vidéo: De 0 à 250 000 EUROS en 1 AN ! (E-COMMERCE et DROPSHIPPING) - Histoire INSPIRANTE

    Le OpenHouseProject a rapporté des estimations des salaires des Staffer moyenne du Congrès, en 2009: chef de cabinet, directeur 120051 législatif $, 72,137- $ Aîné adjoint législatif, secrétaire de presse $ 57,133-, planificateur 50,524- $, 41,344- $ et travailleur social, 40898 $.

Articles connexes