Faits sur les trois branches du gouvernement en Caroline du Nord

<

Contenu

p>trois branches du gouvernement de la Caroline du Nord reflètent ceux au niveau fédéral: le législatif exécutif et judiciaire. L`état de Tar Heel a une grande branche législative à Raleigh, où l`exécutif réside aussi, et les éléments du pouvoir judiciaire tout au long de ses 100 comtés.

Judiciaire

  • Au moment de la publication, le juge en chef Sarah Parker dirige la branche judiciaire Caroline du Nord du gouvernement. Le système judiciaire, le Tribunal de la Justice, est divisé en trois sections: la Section d`appel et les deux tribunaux de première instance Caroline du Nord, Supérieur et du district, dont la Cour des petites créances fait partie.

    Dans la Division d`appel, la Cour suprême et la Cour d`appel entendra les affaires qui ont été soulevées par la Cour supérieure et la Cour du district. La Cour suprême est la plus haute, avec un juge en chef de l`Etat et six juges associés siégeant à Raleigh. La Cour d`appel a 15 juges siégeant en groupes de trois, dont le mandat est de huit ans.



    La Cour supérieure prend toutes les affaires pénales crime et les affaires civiles impliquant plus de 10 000 $, ainsi que les appels de la Cour de district. Il est dans huit divisions et 46 districts de l`État. Le tribunal de district se trouve dans chaque siège du comté et d`autres villes que l`Assemblée générale autorise.

Législatif

  • Le corps législatif central est l`Assemblée générale, composée de la Chambre des représentants et le Sénat. La maison se compose de 120 membres qui purgent des peines de deux ans et dirigé par le président de la Chambre, que les membres élisent pour un mandat de deux ans. Le Président nomme les membres des comités permanents et maintient l`ordre lorsque la Chambre est en session.

    Le Sénat compte 50 membres, tous élus pour un mandat de deux ans. Le lieutenant-gouverneur, qui purge une peine de quatre ans, est président du Sénat, mais sans vote, sauf pour briser une égalité.

Exécutif

  • Au moment de la publication, le premier gouverneur des femmes de Caroline du Nord, Beverly Perdue, dirige la branche exécutive avec son adjoint, le lieutenant-gouverneur, le Conseil des ministres et le Conseil d`Etat. Le gouverneur nomme les secrétaires du Cabinet de la même façon, le président américain nomme le gouvernement fédéral. Les gens élisent le Conseil en Caroline du Nord d`Etat tous les quatre ans et il se compose du secrétaire d`Etat, commissaire aux comptes, trésorier, surintendant de l`instruction publique, procureur général, commissaire à l`agriculture, commissaire du travail et commissaire de l`assurance, selon la Constitution de l`Etat .

Service Jury

  • Caroline du Nord choisit ses jurys de listes de votes enregistrés et titulaires d`un permis, la préparation d`un rouleau maître tous les deux ans. les jurés admissibles doivent être citoyens de l`État, les résidents du comté et n`ont pas servi pendant deux ans. L`âge minimum est de 18 ans, mais il n`y a pas d`âge maximum, selon le site Web des tribunaux Caroline du Nord.

Articles connexes