Le salaire moyen des fonctionnaires élus dans le Mississippi

<p>Aux États-Unis, chaque État peut définir sa propre rémunération pour les fonctionnaires élus. Ce salaire est déterminé par les législateurs représentant le peuple, et les salaires annuels sont passés que les lois de l`État. Selon le site des ressources du gouvernement de Sunshine State Review, Mississippi se classe 28 de tous les États pour le salaire du gouverneur et 50e pour les juges. De même, le législateur du Mississippi est l`un des groupes d`élaboration des lois les plus mal payés dans le pays.

Branche exécutive

  • Vidéo: Racism, School Desegregation Laws and the Civil Rights Movement in the United States

    Vidéo: Episode 8: Did The Civil War End Slavery? (Full Episode)

    Les membres de l`exécutif sont responsables de l`application des lois du Mississippi au niveau de l`État. Le membre le plus visible de cette branche est le gouverneur. En 2010, le gouverneur du Mississippi a été payé un salaire de 122160 $. Le deuxième plus payé qu`élu dans le pouvoir exécutif était le procureur général, avec un salaire de 2010 $ 108.960. Tant le secrétaire d`État et le trésorier ont gagné 90 000 $ dans cette même année. Le lieutenant-gouverneur a été payé 61714 $. Ces montants font le salaire moyen 2010 pour ces membres du pouvoir exécutif 94,566.80 $.

Pouvoir législatif



  • Les élus de la branche législative du Mississippi représentent les citoyens et créer des lois de l`État. Le pouvoir législatif de l`Etat est bicaméral, ce qui signifie qu`elle a deux parties. Ce sont la Chambre des représentants, avec 122 membres à partir de 2010, et le Sénat de l`État, qui compte 52 membres. Chaque législateur a reçu un salaire annuel ensemble de 10 000 $. Lorsque la législature est en session, chaque membre reçoit également 116 $ par jour et est compensé pour les frais de voyage.

Branche judiciaire

  • La branche judiciaire du Mississippi est chargé d`interpréter la loi et le règlement des différends entre les citoyens. Au niveau de l`Etat, le pouvoir judiciaire se compose d`un juge en chef et huit juges associés. En 2009, le juge en chef a reçu un salaire de 115390 $. Chaque juge adjoint a été payé 112530 $. La moyenne pour tous les membres de la magistrature du Mississippi était 112,847.77 $.

Les sections locales

  • Vidéo: A must see video

    Vidéo: Sasha Stone Interview with Mary Lou Houllis

    En plus des trois branches primaires élus du gouvernement du Mississippi, il y a aussi des élus au niveau local de l`État. Ces positions locales vont de membres des conseils scolaires aux shérifs et les maires. Les salaires de ces personnes varient considérablement. Informations du recensement américain 2008 indique que le Mississippi avait 178,394 employés du gouvernement à temps plein avec un salaire mensuel total de 536.981.084 $. Cela signifie que le salaire mensuel moyen des fonctionnaires locaux était 3,010.08 $ et le salaire annuel moyen était de 36,120.96 $.

Articles connexes