Salaire annuel de base pour un Législateur Indiana State

<p>Les membres de l`Assemblée législative de l`Indiana reçoivent un salaire annuel de base défini dans le Code de l`Indiana, les lois de l`État. Le salaire est basé sur une formule qui prend en compte les salaires des juges, qui sont ajustés périodiquement pour l`inflation. Chaque année où l`Assemblée législative décide de ne pas donner aux travailleurs de l`Etat un coût de la vie augmente, leur salaire ne monte pas non plus.

Salaire de base

  • En 2010, le salaire annuel de base pour un membre de l`Assemblée législative de l`Indiana était 22,616.46 $, selon un examen de la rémunération de la Conférence législateur nationale des législatures d`État. Le salaire était le même pour les membres du Sénat de l`État et l`État Chambre des représentants. Indiana loi de l`État dit que le salaire est le seul législateur de compensation devraient recevoir pour leur service. Un législateur devrait mettre plus de 600 heures de travail par an, la loi dit.

Comment il est calculé

  • Vidéo: Made In The USA: Tim Hudak`s plan to cut your wages



    Avant 2009, les salaires des législateurs ont été définis dans la loi de l`État en dollars spécifique amounts- le salaire en 2008, par exemple, était 11600 $. En 2009, l`Etat a commencé à utiliser une formule qui leur salaire lié à celui des juges de l`Etat. En vertu du titre 2, l`article 3 du Code de l`Indiana, les législateurs ont droit à un salaire égal à 18 pour cent du salaire reçu par les juges à temps plein dans le circuit de l`Etat, supérieur, les tribunaux municipaux, de comté et d`homologation. En vertu du droit de l`État, que le salaire était 110500 $ en 2006 et ajuste chaque année pour l`inflation à moins que l`Assemblée législative vote de ne pas augmenter les salaires de l`Etat. Le salaire judiciaire utilisé pour calculer 2010 rémunération des législateurs était 125647 $ - et 18 pour cent de c`était 22,616.46 $.

salaire

  • Selon Indiana loi de l`État, les législateurs sont payés deux fois par an. Ils reçoivent la moitié de leur salaire le 15 Janvier et l`autre moitié le 15 Février.

L`argent frais

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Fishing Trip / The Golf Tournament / Planting a Tree

    En plus de leur salaire, les membres de l`Assemblée législative de l`Indiana reçoivent par argent diem pour couvrir leurs dépenses, comme les frais de déplacement vers la capitale de l`Etat, Indianapolis, pour les sessions législatives, ainsi que la nourriture et l`hébergement tout là-bas. En 2010, chaque législateur a reçu Indiana 138 $ par jour, selon la Conférence nationale des législatures d`État. Ils ont également reçu un remboursement de kilométrage pour l`utilisation de leurs véhicules personnels. Ces paiements ne comptent pas comme salaire.

Articles connexes