Le salaire minimum pour les serveurs dans l`Indiana

<span>
serveurs Indiana comptent sur les pourboires pour la plupart de leurs gains.
serveurs Indiana comptent sur les pourboires pour la plupart de leurs gains. (Image: L`image serveur par Doraemon de Fotolia.com)

Selon les données du Bureau of Labor Statistics, près de 55 000 serveurs d`aliments et de boissons ont fait leur maison dans l`Indiana en 2009. Ce chiffre impressionnant est peu étonnant que l`industrie des services alimentaires offre une profession accessible à Hoosiers de tous les milieux éducatifs et des promenades de la vie. Bien que l`État impose un salaire minimum, certains employeurs paient Indiana leurs serveurs sur le minimum, ce qui provoque une variation du bénéfice. De même, des conseils, des heures et lieu tous exercent une influence majeure sur les revenus réels des serveurs Indiana.

Salaire minimum

En Juillet 24, 2009, le salaire minimum de l`Indiana est passé de 6,55 $ par heure à 7,25 $ par heure. Cependant, la loi sur le salaire minimum Indiana oblige les employeurs à payer les employés tipped tels que les serveurs d`un salaire minimum d`au moins 2,13 $ par heure. Comme d`autres professions, les serveurs ont droit à des heures supplémentaires Compensation- lorsqu`ils travaillent plus de 40 heures au cours d`une semaine de travail, les serveurs Indiana reçoivent une fois et demie leur taux de salaire normal pour chaque heure sur le quarantième.

Salaire moyen

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Floor / Door / Table

Vidéo: 179th Knowledge Seekers Workshop July 6, 2017



Alors que le montant du salaire minimum semble terriblement faible, des conseils affectent considérablement les revenus réels des serveurs Indiana. Selon les estimations 2009 des salaires de l`État des États-Unis Département du Bureau du Travail des statistiques du travail, les serveurs et serveuses Indiana fait une moyenne de 8,97 $ par heure après des conseils. De même, les serveurs travaillant dans des environnements non-restaurant fait un salaire horaire moyen de 9,57 $ en 2009. Le salaire horaire national moyen d`un serveur ou une serveuse en 2009 était 9,80 $.

Salaire moyen

Vidéo: Michigan War on Workers: Worse Than Wisconsin (with Richard Yeselson)

Le Bureau de 2009 rapports d`état de la statistique du travail fournissent également des estimations annuelles de bénéfices pour les serveurs Indiana. Selon les données, le serveur typique ou serveuse travaillant dans l`Indiana en 2009 a obtenu un salaire moyen annuel de 18 860 $ tandis que les serveurs des établissements non-restaurant fait un salaire moyen de 19890 $. Ces chiffres se comparent favorablement à la moyenne nationale, ce qui était une moyenne de 20380 $ en 2009. Les chiffres annuels 2009 médians pour Indiana étaient 16180 $ pour les serveurs de restaurant et 16730 $ pour les serveurs non-restaurant.

droits des employés

Dans l`Indiana, si les conseils de serveur combinés et le salaire ne correspondraient pas 7,25 $ par heure salaire minimum, l`employeur doit faire la différence. Selon la loi, les employeurs doivent fournir Indiana serveurs avec une déclaration d`heures travaillées par l`employé, la liste des salaires versés à l`employé et les retenues sur la paie. Une déclaration de la loi sur le salaire minimum Indiana doit être affiché sur le lieu de travail bien en vue des serveurs et autres employés. La loi sur le salaire minimum Indiana interdit complètement la discrimination salariale sur la base du sexe.

Articles connexes