Lois du travail pour les serveurs alimentaires en Caroline du Sud

<span>
Dans certaines conditions, restaurants Caroline du Sud peuvent payer des serveurs alimentaires inférieur au salaire minimum.
Dans certaines conditions, restaurants Caroline du Sud peuvent payer des serveurs alimentaires inférieur au salaire minimum. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Caroline du Sud ne possède pas ses propres lois sur le salaire minimum, ce qui signifie que les employeurs en Caroline du Sud sont liés par les lois fédérales contenues dans la Fair Labor Standards Act. Ces lois garantissent que les serveurs alimentaires gagnent au moins le salaire horaire minimum. Comme les serveurs alimentaires tirent souvent revenus de pourboires laissés par les clients, la loi permet de les restaurants payer à un taux horaire inférieur, aussi longtemps que la combinaison des conseils et des salaires de la masse salariale est égal au salaire minimum ou plus.

Les employés et le salaire minimum tipped



Le Département américain du Travail définit les employés pressenti comme « ceux qui reçoivent habituellement et régulièrement plus de 30 $ par mois dans des conseils. » Bien que le salaire minimum en Caroline du Sud est de 7,25 $ l`heure, les restaurants peuvent payer des serveurs alimentaires à pointe un salaire horaire minimum de 2,13 $ l`heure, tant que ce salaire, combiné avec des gains de pointe, ajoute jusqu`à au moins le salaire 7,25 $ pour chaque heure l`employé travaux.

Critères Conseil de crédit

Vidéo: Motedis - Lieferzeiten - Delivery time

Vidéo: Eve Lorgen & Lauda Leon w/ Marc Gray on PCTV : Overcoming Soul Traps behind the Matrix Grid

Un employeur de restaurants en Caroline du Sud peut payer des serveurs alimentaires au taux réduit de 2,13 $ dans certaines conditions. L`employeur doit informer le salarié du salaire de la masse salariale réduite. Le restaurant doit conserver une preuve documentée que le salaire réduit et les conseils gagnés par l`employé est égal au salaire minimum fédéral. L`employeur doit également permettre au serveur de la nourriture pour garder tous les conseils gagnés, sauf dans le cas des accords de mise en commun pointe. De tels arrangements sont communs dans le secteur de la restauration et impliquent des serveurs alimentaires partageant un pourcentage de leurs conseils avec buspersons, hôtes et hôtesses, barmen et autres employeurs qui aident le serveur alimentaire attente sur les clients.

Offres d`emploi et de travail côté double

Vidéo: 157th Knowledge Seekers Workshop 02 02 2017. Subtitles.

Si un serveur alimentaire contient deux ou plusieurs positions dans un restaurant, et les autres postes - comme le travail en tant que gestionnaire de plancher ou derrière un comptoir de vente - ne produit pas de revenus de pointe, l`employeur doit payer le salaire minimum régulier alors que l`employé remplit des fonctions dans la position de non-basculé. Cependant, les serveurs alimentaires doivent souvent faire le « travail de côté » qui ne résulte pas directement des revenus de pointe, comme l`argenterie rouler dans des serviettes, des stations-service de nettoyage ou essuyer les tables dans la section du restaurant où travaille le serveur. La loi ne nécessite pas de restaurants à payer les serveurs d`aliments plein salaire minimum pour ce travail accessoire.

Articles connexes