Lignes directrices fédérales pour Exempt et nonexempt

<

Contenu

span>
De nombreux programmeurs informatiques sont exemptés des lois fédérales supplémentaires.
De nombreux programmeurs informatiques sont exemptés des lois fédérales supplémentaires. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

L`une des composantes du droit du travail fédéral est la distinction entre les travailleurs exemptés et non exemptés. Un travailleur est exempté quelqu`un à qui certains aspects du code du travail fédéral ne sont pas applicables. En d`autres termes, les employeurs ne doivent pas suivre certaines lois sur le salaire et l`heure pour les employés exonérés. Les employeurs doivent par ailleurs respecter toutes les dispositions de la Fair Labor Standards Act, la loi du travail primaire au niveau fédéral.

Importance

Les principaux domaines dans lesquels le statut d`exemption fait une différence dans les lois fédérales du travail sont le salaire minimum et les heures supplémentaires. Les employeurs ne doivent pas respecter les lois sur le salaire minimum en ce qui concerne les employés exempter, ni leur faire payer un taux de prime pour les heures supplémentaires. Pour les employés nonexempt, conformément à la Fair Labor Standards Act, les employeurs doivent les payer 1,5 fois leur salaire habituel pour tous les temps, ils travaillent au-delà de la marque de 40 heures chaque semaine de travail. Le salaire minimum est de 7,25 $ l`heure, à partir de 2011.

Définition



Les employés sont exonérés si elles répondent à la définition de la LSF. employés exonérés doivent recevoir un salaire comme un salaire, au lieu d`un salaire horaire, et ont certaines tâches spécifiées. Ces fonctions impliquent généralement des cols blancs ou de travail de gestion. Les règlements fédéraux classifient tâches comme exonérées si elles tombent dans les catégories de direction, les ventes administratives, professionnelles ou à l`extérieur. L`exemption professionnelle, le plus large, englobe des critères intellectuels tels que la médecine et le droit et les efforts créatifs tels que l`écriture et d`agir.

Clarification

Bien que les lois sur les salaires et les heures supplémentaires sur le plan technique à la fois minimales ne couvrent pas les employés exonérés, ceux qui répondent à la définition de l`exécutif, administratif, professionnel de la vente ou à l`extérieur ont un salaire minimum plus élevé pour des raisons pratiques. Selon les règlements fédéraux, l`exemption est applicable que si le salaire d`un employé est au moins 23660 $ par année, ou 455 $ par semaine, à partir de 2011. En supposant une semaine de travail de 40 heures, le salaire minimum fédéral vient à 290 $ par semaine et 15 080 $ par année . Ainsi, le minimum d`un employé exempté gagnerait est plus élevé.

D`autres groupes

groupes d`employés sont exemptés par décret du Département américain du Travail quel que soit leur niveau de salaire et fonctions emploi. Pour ces travailleurs, l`absence de couverture minimum des salaires est plus importante parce que les employeurs peuvent les payer tout montant de leur choix. Certaines des exemptions les plus courantes dans cette catégorie sont pour les employés des établissements saisonniers et de loisirs et les employés des petites exploitations agricoles. En outre, les mineurs qui travaillent dans de petites exploitations avec le consentement des parents sont exemptés des lois sur le travail des enfants concernant les limites d`âge.

Groupes d`heures supplémentaires

règlements FLSA également la liste des groupes d`employés à qui les lois sur le salaire minimum appliquent encore, mais pas des lois supplémentaires. Les employeurs peuvent payer ces employés leur salaire habituel, même pour les heures de travail au bout de 40 heures par semaine. Ces groupes comprennent les professionnels de l`informatique qui gagnent au moins 27,63 $ l`heure 2011- pilotes, les assistants des conducteurs, des chargeurs et des mécaniciens qui travaillent pour les transporteurs routiers et dont les tâches « affecter la sécurité de fonctionnement des véhicules dans le transport des passagers ou des biens en commerce intérieur ou extérieur », selon le ministère de Labor- tous travailleurs- agricole et mécanique et vendeurs qui travaillent pour les concessionnaires automobiles.

Articles connexes