Employé Travail et Lois Salaire dans l`Utah

<span>

Ne pas suivre les lois du travail et les salaires peuvent signifier de gros problèmes pour les propriétaires d`entreprise Utah. Les lois du travail protègent les droits des travailleurs et peuvent faire un terrain de jeu plus équitables pour les employeurs dans tout l`État en exigeant que les entreprises paient un salaire minimum obligatoire. Bien que fortement syndiquées au début du 19e siècle, de nombreux syndicats ont éclaté dans la seconde moitié du siècle en laissant le droit de l`État pour assurer la protection des travailleurs.

Salaire minimum

Vidéo: The Story of Stuff

Le salaire minimum pour les travailleurs adultes dans l`Utah est de 7,25 $ par heure à partir de 2011. employés ont Tipped un salaire minimum de 2,13 $ par heure si, après la moyenne de leurs conseils et payer pour un mois, ils font 7,25 $ par heure. Si un employé ne pointe pas la moyenne du salaire minimum régulier, l`employeur doit faire la différence. Les employeurs peuvent payer mineurs 4,25 $ par heure comme salaire de formation, mais au bout de 90 jours doivent augmenter leur salaire au minimum régulier.

Heures supplémentaires



Utah suit les lignes directrices fédérales pour rémunération des heures supplémentaires, qui obligent les employeurs paient à temps et demi pour toutes les heures travaillées sur 40. En 2011, le salaire minimum des heures supplémentaires dans l`Utah est 10,88 $. 455 salariés faisant $ ou plus par semaine ne sont pas admissibles pour les heures supplémentaires. Certains postes dans la vente, le transport, l`agriculture et le ménage sont exemptés des lois sur les heures supplémentaires, sont des entrepreneurs indépendants. Utah ne limite pas le nombre d`heures qu`un employé peut travailler, mais indépendamment du fait que l`employeur considère comme un partiel employé ou à temps plein, l`employé est admissible à des heures supplémentaires après 40 heures.

Paiement des salaires

Les employeurs peuvent payer les employés hebdomadaires, toutes les deux semaines ou par mois, mais ils doivent payer les employés qui ne travaillent plus pour l`entreprise dans les 24 heures après leur cessation d`emploi. Cette loi ne concerne pas les employés qui cessent de fumer ou quittent volontairement. Les employeurs peuvent attendre le prochain jour de paie régulier pour payer les employés qui quittent leur propre chef. Si un employé ne reçoit pas le paiement, ils ont le droit de déposer une plainte auprès de la Commission du travail de l`Utah.

Les pauses de travail

Vidéo: Un docteur souffre d’une attaque et se retrouve avec un âge mental de 4 ans

Il n`y a pas de réglementation régissant les pauses de repos ou de repas pour les adultes. Les mineurs doivent recevoir une pause de repos d`au moins 10 minutes après toutes les trois heures de travail et au moins 30 minutes pour un repas pas moins de cinq heures après le début des travaux.

Décider entre l`État et le droit fédéral

Vidéo: LOM_X

Dans certains cas, les lois provinciales et fédérales en matière d`emploi et les salaires diffèrent. Si les lois sont différentes, les employeurs doivent respecter les plus strictes des deux règlements. Un exemple de ceci est la loi sur le congé familial pour raison médicale, qui oblige les employeurs comptant 50 employés ou plus pour accorder des congés aux employés ayant des problèmes médicaux qui leur sont propres ou un membre de la famille. L`employé peut prendre jusqu`à 12 semaines de congé sans solde et doivent avoir leur emploi disponible quand il retourne. Depuis l`Utah n`a pas de lois spécifiques traitant de congé médical familial, les employeurs doivent suivre les directives fédérales et permettre aux employés de prendre congé de maladie non rémunéré.

Articles connexes