Quel est le salaire minimum à Los Angeles, en Californie?

<

Contenu

span>
X
x (Image: monkeybusinessimages / IStock / Getty Images)

Tous les employés à Los Angeles doivent être payés selon la Californie lois sur le salaire minimum. La ville de Los Angeles ne peut pas gouverner les salaires payés par toutes les entreprises, mais il n`impose un salaire minimum qui doit être payé par les entreprises qui ont des contrats avec la ville.

Californie minimum



En Juillet 2014, le salaire minimum Californie est de 9 $ l`heure. Il a été mis à augmenter à 10 $ un début d`heure en Janvier 2016. employés Tipped doit payer ce salaire minimum aussi bien, peu importe combien ils gagnent en conseils. Lorsque des heures supplémentaires - qui inclut le temps de plus de huit heures par jour, plus de 40 heures par semaine, ou travailler une septième journée consécutive - les employés non exemptés doivent être payés le temps et un -Demi. Toutefois, certains employés sont exemptés de rémunération des heures supplémentaires en Californie. Cela varie selon l`industrie et est disposé dans la première section de l`ordre salarial régissant l`industrie. Par exemple, les employés exécutifs sont exonérés dans l`industrie manufacturière.

Living Wage Los Angeles

La ville de Los Angeles exige également un taux de salaire de vie pour les employés travaillant pour les entreprises qui ont des contrats avec la ville. En Juillet 2014, ce salaire minimum sera 11,03 $ par heure avec les prestations de santé d`un montant de 1,25 $ par heure, ou 12,28 $ par heure, sans avantages pour la santé. les employés de l`aéroport ont droit au même salaire, mais obtenir une prestation minimale de santé de 4,81 $ par heure, ou 15,84 $ par heure, sans avantages pour la santé. Conseils ne comptent pas dans ces minimums et les lois sur les heures supplémentaires de l`État appliquent encore.

Articles connexes