Quelles sont les lois du travail du Colorado pour Holiday Pay?

<

Contenu

p>Chaque gouvernement de l`Etat détermine ses propres lois du travail et de l`emploi. salaires du Colorado et les lois heures adresse « retenues sur les salaires, les congés, les commissions, les primes, la rémunération finale, les périodes de paie et paie et des relevés de paie. » Colorado loi donne à chaque entreprise le choix de payer les employés en vacances du gouvernement (Noël, Thanksgiving, Pâques, Memorial Day, la fête du Travail, etc.). Les personnes devraient communiquer avec leur employeur pour savoir si les congés payés sont inclus dans leurs prestations.

Travailler un jour férié



  • Certaines entreprises choisissent de récompenser les employés avec le temps et un demi-salaire quand ils travaillent un jour férié. Ceci est une incitation et non seulement un droit conféré par la loi de l`Etat. Colorado loi de l`État exige qu`une personne soit payé un minimum de 7,24 $ par heure.

Prendre Vacances Off

  • un employé doit prendre un congé hors, il appartient à l`employeur de décider s`il reçoit un salaire. Dans certaines circonstances, les congés payés est subordonnée à combien de temps un employé a été avec l`entreprise ou quel niveau d`ancienneté qu`il détient.

Heures supplémentaires

  • Si un employé est payé pour un séjour bien qu`il ne fonctionne pas toutes les heures ce jour-là, il ne sera pas pris en compte pour les heures supplémentaires. Toutefois, selon le Colorado loi de l`État, les heures de vacances compteront pour rémunération des heures supplémentaires si un employé est sur le travail du site. « Les employés sont payés une fois et la moitié du taux normal de rémunération pour tout travail de plus de:
    (1) quarante (40) heures par workweek-
    (2) à douze (12) heures par jour de travail, ou
    (3) douze (12) heures consécutives sans tenir compte du début et de fin de la journée de travail « .

Articles connexes