Lois du travail sur l`indemnité de vacances

<span>

De nombreux employeurs offrent aux employés une paye de vacances après avoir travaillé pendant une certaine période de temps. Les employés peuvent utiliser le temps de vacances pour prendre congé sans perdre salaire. Bien qu`il n`y ait pas de lois qui obligent les employeurs à offrir cet avantage, tout employeur qui le fait doit honorer son accord avec les employés.

Politiques de l`employeur

Vidéo: CONFERENCE EN LIGNE: Les congés payés, connaissez vous les règles à respecter pour

Vidéo: Les vacances, ce n`est pas un privilège

Les employeurs doivent mettre leur politique en matière de rémunération de vacances par écrit et appliquer la politique à tous les employés aussi. Par exemple, un employeur ne peut pas avoir une politique qui exige certains travailleurs de travailler pendant 18 mois avant de prendre des vacances et d`autres travailleurs de travailler pour seulement 12 mois.

rollovers



Les lois des États varient quant à savoir si les employeurs peuvent obliger les employés à prendre toutes leurs vacances par une certaine date ou perdre. Dans certains États, comme la Californie, les employeurs qui offrent des indemnités de vacances doivent permettre jours inutilisés de rouler l`année suivante, alors que dans d`autres États employeurs ont le droit d`enlever des jours de vacances inutilisés à la fin de l`année.

Résiliation

Vidéo: Les vacances annuelles et les congés fériés

Certains États, comme la Californie, obligent les employeurs à indemniser les employés pour les jours de congé non utilisés lorsque l`employé cesse de travailler pour l`entreprise. Dans ces états, il n`a pas d`importance qui a mis fin l`emploi et si l`employé a fait quoi que ce soit wrong- l`employeur doit dédommager le salarié tout comme il doit donner au salarié son dernier chèque de paie. Dans d`autres Etats, l`employé ne doit pas être compensé et perd simplement des jours de vacances inutilisés quand elle met fin à l`emploi.

congé protégé

Peu importe si l`employeur offre un temps de vacances des employés, elle doit permettre aux employés de prendre congé pour des problèmes médicaux, conformément à la Loi sur les congés de médecine familiale. De plus, les employés doivent être autorisés à prendre congé pour fonctions de juré, le vote et le congé militaire. Si un employeur offre un temps de vacances, elle peut obliger les employés à utiliser le temps de vacances avant d`utiliser le temps FMLA.

Articles connexes