Qu`est-ce que la loi fédérale pour les heures supplémentaires avec un temps de vacances?

<span>

Le département américain du Travail de la Loi sur la juste administre les normes du travail, qui impose le salaire minimum fédéral, les heures supplémentaires, le travail des enfants et des lois de tenue de dossiers. les lois fédérales appliquent des heures supplémentaires à tous les employés nonexempt - ceux qui ne sont pas exemptés des exigences de rémunération des heures supplémentaires de LSF. Dans la plupart des cas, les employés admissibles toutes les heures pour les heures supplémentaires. L`employeur donne le temps de vacances à sa discrétion.

Heures supplémentaires

La LSF oblige les employeurs à payer des heures supplémentaires à 1 1/2 fois le taux de salaire régulier de l`employé. Les heures normales sont les heures travaillées jusqu`à 40 pour les heures supplémentaires sont workweek- heures de travail qui dépassent 40 pour la semaine de travail. La LSF ne nécessite pas un salaire double temps (deux fois le taux de salaire régulier de l`employé) pendant des heures de travail supplémentaires - il est une question entre l`employeur et l`employé. Certains employeurs choisissent de payer le double temps aux employés qui travaillent les jours fériés.

Vacances



La loi fédérale n`oblige pas les employeurs à donner aux employés le temps de vacances. De nombreux employeurs donnent de vacances payées comme une incitation pour retenir les travailleurs de qualité. Ils comprennent aussi que les employés ont tendance à mieux quand donné un congé. En présence d`un contrat de gouvernement qui adhère aux politiques de la O`Hara McNamara service Loi sur le contrat ou la Davis-Bacon et loi connexe, les conditions d`avantages sociaux tels que les congés payés sont inclus dans le contrat.

Heures supplémentaires et vacances

Vidéo: «MÉLENCHON, L`HOMME QUI AVANÇAIT À CONTRE-COURANT» - Documentaire de Gérard Miller

L`employé doit travailler physiquement au moins 40 heures pour la semaine de travail pour se qualifier pour les heures supplémentaires. Par conséquent, si elle travaille 35 heures régulières et prend 6 heures de congé, l`employeur verse les 41 heures entières à son taux de salaire régulier. Mais si elle travaille un total de 44 heures entre le lundi et le jeudi de la semaine de travail et prend huit heures de congé le vendredi, l`employeur paie 40 heures à temps régulier à son taux de salaire régulier, huit heures que le temps de vacances à son taux de salaire régulier, et quatre heures que les heures supplémentaires à son taux des heures supplémentaires.

considérations

Vidéo: Крым. Путь на Родину. Документальный фильм Андрея Кондрашова

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

La loi fédérale ne nécessite pas l`employeur de payer des heures supplémentaires pour les heures travaillées le samedi, le dimanche, les jours de repos réguliers ou nuits, sauf si l`employé travaille au-delà des 40 heures pour la semaine sur ces jours-ci. L`employeur paie des heures supplémentaires avec les heures normales de travail de l`employé sur le prochain jour de paie régulier.

Articles connexes