Texas Salaried Droits des employés

<span>

Si votre employeur vous paie un forfait chaque semaine, quel que soit le nombre d`heures de travail, le gouvernement fédéral et l`État du Texas que vous considérez un employé salarié. Les salariés ont le même droit de payer des heures supplémentaires des employés comme toutes les heures dans la plupart des cas, bien que certains salariés sont exemptés de la réglementation des heures supplémentaires. en raison de combien ils sont payés et la nature de leur travail.

Calcul des heures supplémentaires

Les employeurs doivent encore payer des heures supplémentaires si la plupart des salariés travaillent plus de 40 heures par semaine. Calculer le taux horaire de l`employé en divisant le salaire hebdomadaire total par le nombre d`heures d`un employé à temps plein travaille. Dans la plupart des cas, c`est de 40 heures par semaine, mais si une entreprise définit à temps plein comme 36 ou 37 heures, l`employeur doit diviser par ce nombre. Par exemple, si un employé fait 400 $ par semaine, elle fait 10 $ par heure en utilisant la norme de 40 heures par semaine. Multiplier par 1,5 le salaire hebdomadaire de l`employé afin de déterminer combien de lui payer pour chaque heure supplémentaire. Si vos employés ne sont payés une fois par mois, il faut diviser le total du salaire de l`employé par le nombre de semaines au cours du mois pour déterminer son salaire hebdomadaire avant de diviser par le nombre d`heures par semaine.

exemptions



En 2011, les salariés sont exemptés des lois supplémentaires si elles font plus de 455 $ par semaine et le travail dans une capacité administrative, professionnelle ou exécutif. La plupart des chefs d`entreprise ou les gestionnaires sont donc exemptés des lois supplémentaires, comme les enseignants, les médecins et les avocats. Ces employés reçoivent un forfait chaque semaine ou mois, quel que soit le nombre d`heures de travail au cours de la semaine.

Heures irrégulières

Si un salarié travaille des heures irrégulières - qui est, il travaille plus d`heures quelques semaines que d`autres, selon les besoins des entreprises pour cette semaine, il est toujours admissible à la rémunération des heures supplémentaires s`il travaille plus de 40 heures en une semaine. L`employé doit être payé le même montant chaque semaine quel que soit le nombre réel d`heures jusqu`à 40 qu`il travaille. L`employeur détermine le taux de salaire régulier en divisant son salaire hebdomadaire de l`employé par 40. Sur les semaines que l`employé travaille plus de 40 heures, l`employeur paie des heures supplémentaires en fonction du taux de salaire régulier de l`employé.

Revendications pour les heures supplémentaires

Si vous travaillez plus de 40 heures dans une semaine, ne présumez pas que vous n`êtes pas droit à des heures supplémentaires juste parce que vous retiriez un salaire plutôt qu`un salaire horaire. Si vous ne faites pas plus de 455 $ par semaine, demandez à votre employeur pour payer des heures supplémentaires. Si votre employeur refuse de payer des heures supplémentaires parce que vous dessinez un salaire, communiquez avec un avocat spécialisé dans les questions d`emploi afin de déterminer si vous avez une plainte viable contre votre employeur.

Articles connexes