Quels sont les inconvénients d`être un non exonéré Salarié?

<p>La loi fédérale exige que certains types de travailleurs doivent être des heures supplémentaires rémunérées. Un employeur peut renoncer à des heures supplémentaires pour payer un employé exempté. Les employés non exemptés sont toujours admissibles à des heures supplémentaires. Les salariés gagnent le même salaire chaque semaine, quel que soit le nombre d`heures travaillées. salariés horaires sont payés pour le nombre d`heures travaillées. En général, le salarié est exonéré d`employés non exemptés sont payés un Heures supplémentaires salaire horaire. Mais un type de travailleur traverse ces limites catégoriques: l`employé non exempté, salarié.

Exemptés par rapport aux non exonérés

  • Vidéo: Le gérant majoritaire

    Bien que les employés exonérés sont généralement payés un salaire, les employés salariés ne sont pas exonérés des heures supplémentaires à cause de cela. Il est de la nature du travail qu`ils font qui les rend exemptés. Ils sont généralement ont généralement un haut degré d`appréciation de la manière et des moyens de travail. Ils ont tendance à être, mais ne sont pas toujours, les superviseurs ou titulaires d`autres postes de direction et professionnels. Ils partent quand le travail est fait. Les employés horaires quant à lui, peuvent effectuer des tâches bien définies. Quand ils travaillent plus de 40 heures par semaine, les employés horaires gagnent 1,5 fois leur taux horaire pour chaque heure travaillée.

Inconvénients à un employeur

  • Vidéo: Webinar : Fiches fiscales et occupation internationale



    Non exemptés, les salariés peuvent être assez rares. Le gros inconvénient à un employeur est qu`un salarié, non exonéré qui travaille 20 heures par semaine est payé le même que si elle travaille 40 heures. salaire d`accueil pour travailler moins de 40 heures par semaine a tendance à laisser entendre que ces employés sont vraiment employés à salaire horaire, et pourrait causer un employeur pour faire face à des violations des salaires et heures si l`employé travaille plus de 40 heures par semaine.

Inconvénients à un employé

  • Le gros inconvénient à un employé est de déterminer combien d`argent vous faites vraiment dans une semaine. Un salarié qui fait 400 $ par semaine pour une semaine de 40 heures peut être décrit comme gagnant 10 $ par heure. Dans la plupart des cas, cet employé est admissible à des heures supplémentaires à raison de 15 $ par heure. Certains régimes de rémunération, toutefois, permettent aux employés de travailler des heures flexibles, ils travaillent 35 heures une semaine, et 45 la suivante. L`employé sera toujours admissible à payer les heures supplémentaires de la deuxième semaine, mais peut voir une partie de ce montant « compensation » par les cinq heures qu`il ne travaillait pas dans la première semaine.

Accords préexistants

  • La loi fédérale est muette sur le nombre d`heures une personne doit travailler dans une semaine, et les employeurs et les employés peuvent convenir d`un arrangement juridique dans lequel un employé travaille plus de 40 heures par semaine pour un salaire prédéterminé. Ceci est particulièrement important pour les travailleurs à bas salaires qui font près du salaire minimum. Par exemple, si un employeur et l`employé conviennent qu`un employé travaille 50 heures par semaine pour 500 $, il est pas nécessairement le cas que cet employé fait 10 $ l`heure. Pendant des heures, 41 à 50 en une semaine, l`employé doit être payé à temps et demi, ce qui signifie que pendant des heures 1 à 40 de la semaine, l`employé est en fait faire 8 $ par heure. Pour les employés qui gagnent près du salaire minimum, ces plans peuvent violer les lois sur les salaires et l`heure.

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images
Articles connexes