Qu`est-ce qu`un Exempt Salarié?

<span>

Le département américain du Travail, Division des salaires et heures, supervise la Fair Labor Standards Act, ou LSF, qui fixe les conditions pour lesquelles un salarié est exonéré. Contrairement aux employés qui reçoivent toutes les heures de paiement en fonction des heures travaillées au cours de la période de paie, les salariés exemptés reçoivent une quantité prédéterminée qui constitue le salaire. La rémunération est généralement hebdomadaire, toutes les deux semaines ou tous les mois, bien que cela varie en fonction du travail.

Identification

Vidéo: POLITIQUE - Qu`est-ce qu`un conflit d`intérêts ? #Poster

salariés exonérés reçoivent le paiement sur une base de salaire et sont exemptés des exigences de rémunération des heures supplémentaires FLSA, ce qui signifie que l`employeur ne paie pas pour les heures supplémentaires. Pour être admissible à l`exemption, un employé doit remplir le salaire et FLSA tâches normes pour son poste. Exempt signifie qu`un employé est exclu des employés horaires sont plus Heures supplémentaires non exemptés des heures supplémentaires, alors que la plupart des salariés sont. Un employé qui reçoit le paiement sur une base de salaire, mais ne répond pas aux critères exemptés FLSA spécifiques à son occupation, est nonexempt et se qualifie pour les heures supplémentaires.

Critères d`essai

Vidéo: Trophées Territoire Innovation. Santé. Physidia

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]



Un salarié doit passer à la fois exempté le niveau de salaire FLSA et fonctions emploi tests pour être considéré comme exemptés. Par exemple, les employés administratifs, professionnels et dirigeants doivent recevoir au moins un salaire hebdomadaire de 455 $ et assumer leurs responsabilités professionnelles de la Loi sur les exigences de leur poste.

Par exemple, pour bénéficier d`une exemption, un devoir principal de l`employé exécutif doit être gérer la société ou une division reconnue en son sein, superviser régulièrement le travail d`un minimum de deux ou plusieurs employés à temps plein et ayant le pouvoir d`engager et mettre fin à d`autres employés . Si ce dernier ne relève pas de son champ d`emploi, il est encore admissible à l`exemption si ses recommandations ou suggestions concernant l`emploi et la cessation des employés, et ceux qui impliquent l`avancement ou la promotion, sont pris en considération importante.

Le cas échéant, l`employeur doit consulter le salaire et l`heure Division de l`aide à reconnaître un employé exempté.

Paiement

Un salarié doit recevoir un salaire exempté complet chaque jour de paie, peu importe les heures ou les jours travaillés. Si elle ne fonctionne pas pour la semaine, l`employeur doit lui verser pour cette semaine. Un employeur ne peut pas déduire le salaire parce que la société fermée en raison de mauvais temps ou parce que l`employé a pris un jour partielle au large. salariés exonérés reçoivent plein salaire à moins qu`une déduction admissible applique, comme l`utilisation excessive de jours de prestations et la suspension sans solde. Lorsque les déductions admissibles applicables, l`employeur leur fait par tranches d`une journée seulement.

Chronométrage et Recordkeeping

Vidéo: POM sur le projet de l`epicerie cooperative Fontaine Daniel (2016)

Parce que les employés salariés ne sont pas payés en fonction des heures de travail, de nombreux employeurs ne les ont pas besoin de punch et de sortir d`une horloge de temps comme les employés horaires. Pourtant, un employeur peut faire cette demande, si elle est entreprise de préférence. La LSF ne nécessite pas l`employeur de tenir un registre des heures de travail pour les salariés exemptés, mais il doit tenir des registres de la base sur laquelle ils sont payés.

Articles connexes