Règles pour les employés

<

Contenu

span>
Un salarié est payé pour toute la journée, même s`il prend quelques heures de repos.
Un salarié est payé pour toute la journée, même s`il prend quelques heures de repos. (Image: image professionnelle par Andrey Kiselev de Fotolia.com)

Contrairement aux employés horaires qui sont payés à l`heure, un salarié reçoit un salaire fixe chaque période de paie. Ce montant peut être tout ou partie de son salaire, mais il doit être un montant qu`elle peut compter. La Fair Labor Standards Act, ou LSF, qui régit les lois sur le salaire fédéral, les normes pour les ensembles salariés.

Critères

La majorité des salariés sont classés comme étant exemptés. Exempt signifie que l`employé est exempté du temps supplémentaire FLSA, et dans certains cas, lois sur le salaire minimum. L`employeur ne peut pas étiqueter un employé simplement exempté parce qu`il veut. L`employé doit satisfaire le salaire et le test FLSA emploi-fonctions pour se qualifier en tant que tel. Par exemple, un employé administratif qui gagne un salaire d`au moins 455 $ par semaine et exécute les tâches spécifiques FLSA à son poste est exempté. Un salarié qui ne se qualifie pas pour est exempté nonexempt et, par conséquent, se qualifie pour les heures supplémentaires.

Paiement



Un salarié a droit à son plein salaire, si oui ou non il travaille le jour ou toute la semaine. Cependant, s`il ne travaille pas du tout dans la semaine de travail, l`employeur n`a pas à le payer pour cette semaine. Tant qu`il est prêt, disposé et capable de travailler, il a droit à son plein salaire, peu importe si le travail est disponible. L`employeur divise par le nombre de périodes de paie le salaire annuel de l`employé, pour arriver à son salaire par période de paie. salaire prise à domicile de l`employé reste généralement constante, à moins qu`il ait un changement de salaire ou de la déduction.

déductions

Dans certains cas, l`employeur peut accoster le salaire d`un employé salarié. Si elle prend plus de jours de prestations - offerte dans le cadre d`une politique de l`entreprise - qu`elle a, l`employeur peut déduire pour l`excédent. Il peut également déduire un congé sans solde pris en vertu du congé familial pour raison médicale Loi ou FMLA- pour compenser les frais de service ou d`un témoin jury versés au et pour la suspension-employé sans solde, comme si l`employé viole une politique de conduite. L`employeur n`a pas à payer le salaire complet si un travail salarié nouvellement embauché ou résilié ne pas la totalité de la période de paie. déductions abusives comprennent l`amarrage de salaire de l`employé parce que l`entreprise a été fermée en raison du temps inclément et des retenues jour partielles parce qu`elle devait assister à une conférence parents-enseignants. L`employeur peut faire des déductions autorisées que par tranches d`une journée complète.

considérations

Les employeurs qui font habituellement les déductions abusives de la rémunération d`un salarié peut perdre l`exemption. Par conséquent, l`employé serait classé comme nonexempt et se qualifie pour les heures supplémentaires. La LSF n`interdit pas aux employeurs d`exiger des employés salariés pour poinçonner une horloge de temps.

Articles connexes