Droits des employés dans Salaried Missouri

<span>

Le ministère du Travail du Missouri et des relations industrielles suit la loi fédérale pour déterminer les droits des travailleurs salariés. Les règlements fédéraux en vertu de la Fair Labor Standards Act (LSF) définissent les règles et règlements pour déterminer le statut de travail des employés et la façon de compenser adéquatement ces travailleurs. Les salariés dans le Missouri peuvent avoir tous les droits des employés horaires en fonction de la nature de la position et le niveau de rémunération.

Paiement des salaires

Il est légal dans le Missouri et d`autres Etats à payer un travailleur un salaire au lieu d`un salaire horaire. L`employé doit recevoir ce salaire sur les jours de paie régulièrement, tout comme tous les autres travailleurs, et le montant de ce paiement ne peut pas fluctuer en fonction des heures travaillées ou la qualité du travail effectué. Si un employeur varie le paiement du salaire d`un employé en fonction des heures du travailleur, ce travailleur serait considéré comme un employé horaire et doit recevoir une indemnité pour chaque heure travaillée au cours de la semaine donnée.

Droits __gVirt_NP_NN_NNPS<__ rémunération des heures supplémentaires

Vidéo: 5 minutes pour décrypter Monsanto



Juste parce qu`un employé gagne un salaire, ne signifie pas l`obligation de payer des heures supplémentaires n`existe plus. Missouri suit la LSF pour déterminer l`admissibilité des heures supplémentaires. En vertu de cette loi fédérale, un salarié doit passer un test de fonctions pour obtenir une exemption aux exigences de rémunération des heures supplémentaires. Cela signifie que l`employé doit se livrer à certaines responsabilités au travail, y compris la prise de décisions d`affaires pour une entreprise ou d`un service et d`exploitation régulièrement à titre de surveillance. Si un salarié ne répond pas à l`une des exigences de service en vertu de la LSF, elle doit recevoir une rémunération des heures supplémentaires au taux de 150 pour cent en fonction du salaire horaire. Dans le cas d`un salaire, un employeur détermine le salaire horaire en ventilant le salaire de l`employé sur une semaine normale de travail de 40 heures.

Heures de travail planifiées

Vidéo: La CFDT ATOS, C`est

Vidéo: Loi - Radar automatique : dénoncé à tort par son employeur c

Il n`y a aucune exigence d`une heure minimum ou maximum pour les travailleurs horaires Missouri ou salariés, selon le Département du Missouri du travail et des relations industrielles. Un employeur peut demander à un employé de travailler autant d`heures ou en quelques heures comme il l`entend. Il est illégal pour un employeur de payer un employé un salaire comme moyen de la main-d`œuvre meilleur marché pour recueillant les heures travaillées. En cas de rupture de salaire hebdomadaire des employés nonexempt jusqu`à moins que le salaire minimum sur les heures hebdomadaires travaillées, l`employé doit recevoir une compensation appropriée pour compenser cette différence.

Droits des employés exonérés

Vidéo: Voici les vrais gagnants de la réforme du code du travail...

En vertu de la Fair Labor Standards Act, un employé exempté dans le Missouri et d`autres États gagne au moins 455 $ par semaine et 23 600 $ par année. L`employé doit également satisfaire à au moins une clause du critère des droits LSF. Un employé exempté ne reçoit pas les heures supplémentaires. En outre, un employeur d`un travailleur exempté ne doit pas garder les feuilles de temps ou exiger de l`employé à l`horloge pour un changement. Le salaire d`un employé exempté peut dépasser son salaire hebdomadaire minimum, mais ne peut pas tomber en dessous. Si un employeur réduit le salaire d`un employé exempté cela peut changer son statut et lui faire un employé nonexempt.

Articles connexes