Quelles sont les lois du travail pour le salaire des travailleurs?

<span>
Un travailleur salarié est payé un montant fixe chaque période de paie indépendamment des heures travaillées.
Un travailleur salarié est payé un montant fixe chaque période de paie indépendamment des heures travaillées. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Un travailleur salarié, tel que défini par le Département américain du Travail, est un employé qui reçoit un montant de salaire fixe quel que soit le nombre d`heures travaillées ou la qualité ou la quantité de travail effectué. Les salariés sont généralement payés un montant déterminé chaque période de paie. La fréquence de paye pour le travailleur salarié peut varier d`une fois par semaine à une fois par mois, entre autres. La législation du travail pour les travailleurs salariés déterminent la façon dont le travailleur doit être payé et si le travailleur est admissible à la rémunération des heures supplémentaires.

Importance

Les salariés doivent connaître les lois du travail pour veiller à ce qu`ils ne soient pas exploités par les employeurs, et les employeurs doivent comprendre leurs droits et responsabilités afin de maintenir la conformité et éviter les litiges. Par exemple, il est essentiel de comprendre que le travailleur salarié doit être payé son plein salaire pour une semaine où il travaille. Le travailleur doit être au courant de ces informations pour assurer qu`il est capable de reconnaître quand il a été mal payé, alors que l`employeur doit connaître la loi pour assurer la conformité.

Les travailleurs exemptés Salaried



Les salariés sont généralement considérés comme exemptés en vertu de la Fair Labor Standards Act (LSF). Tant que le travailleur exempté, salarié est disponible pour travailler, l`employeur ne peut pas déduire de la rémunération pour le travail moins que les heures habituelles prévues du travailleur. Par exemple, si l`employé travaille moins de 40 heures parce qu`il n`y avait pas de travail, elle doit encore être payé le montant du salaire fixe sans réduction. Cependant, tous les salariés sont exonérés. Les employeurs devraient aussi comprendre que la législation du travail pour les travailleurs salariés varient d`un État. Par exemple, dans l`état de Californie, tous les employés exonérés sont payés sur une base salariale.

Nonexempt travailleurs salariés

Comme indiqué précédemment, certains Etats exigent que les employés exonérés soient payés sur une base salariale. Toutefois, certains travailleurs salariés sont considérés comme non exemptés. Par exemple, en mai 2011, si le travailleur est payé un salaire inférieur à 23 600 $ par année, ou 455 $ par semaine, ce travailleur est considéré comme nonexempt. Cela signifie que, même si le travailleur est payé sur une base salariale, elle aurait droit à rémunération des heures supplémentaires et d`autres protections offertes FLSA au travailleur nonexempt.

Tests de droits et de salaire

Vidéo: Loi Travail - Aide pour les jeunes diplômés - Salaire et contrat de professionnalisation

Vidéo: «Vous faites quoi dans la vie ? » ou comment le travail nous définit (1/5)

Le test des fonctions et le test de salaire sont les deux principales méthodes utilisées pour déterminer si un travailleur salarié est exonéré ou non exemptés tels que définis par les lois du travail provinciales et fédérales. Pour déterminer si un travailleur salarié doit être considérée comme exonérée ou non exemptés, il est essentiel de considérer les droits réels effectués plutôt que de considérer que les droits énumérés dans la description du poste.

Articles connexes