Droits pour Exonéré Salarié

<p>Bien que de nombreux employeurs soulèvent des travailleurs hautement performants d`exempter salariat, cette désignation tient souvent peu ou pas d`avantage pour l`employé. Malgré la croyance répandue que les employés salariés exonérés recevront la rémunération quelle que soit la quantité de travail effectué, ces employés ont très peu de droits en vertu de la Fair Labor Standards Act aux États-Unis.

Exonération des heures supplémentaires

  • La principale distinction entre les travailleurs horaires et salariés exonérés, selon le site de référence Fair Labor Standards Act FLSA.com, est que le salarié ne reçoit aucune rémunération supplémentaire pour les heures supplémentaires, non planifiés travaillé pendant une période de temps. Dans de nombreuses entreprises, les travailleurs horaires reçoivent un salaire prédéterminé pendant des heures travaillées par 40 heures en une semaine, puis reçoivent un salaire plus élevé, parfois appelé « rémunération des heures supplémentaires, » pour les heures supplémentaires worked- salariés, en revanche, ne reçoivent qu`un seul ensemble salaire indépendamment de tout temps supplémentaire servi. Selon FLSA.com, les salariés exonérés doivent travailler dans une position qui passe un certain nombre de tests pour être exemptés des heures supplémentaires paie- ces essais comprennent le type de travail effectué et le montant de la rémunération annuelle.

No Time compensatrice

  • Vidéo: Les avantages pour le salarié



    Dans certaines organisations, les gestionnaires peuvent offrir un temps de salarié exempté pendant des heures supplémentaires travaillées au lieu des heures supplémentaires. Selon Lee et Braziel, un cabinet d`avocats spécialisé dans les questions juridiques de rémunération, de nombreuses offres de temps compensatoire violent la Fair Labor Standards Act. Au lieu de cela, un employé qui reçoit une offre de temps de comp en échange d`heures supplémentaires peut avoir le droit de demander une révision du travail et de recevoir une compensation financière au lieu de congés payés en dehors du bureau.

Jours partiels Travaillé

  • Vidéo: Formation professionnelle : le grand gâchis ?

    Selon la partie de la Fair Labor Standards Act qui régit les heures supplémentaires et le traitement des employés salariés exonérés, les employeurs doivent payer un salaire minimum garanti à exempter les employés pour chaque période au cours de laquelle les employés effectuent un travail. Selon les pratiques de l`entreprise, une organisation peut définir une période d`une journée, une semaine, un mois ou toute autre période de temps. Si un employé travaille pendant cette période, l`employeur doit indemniser l`employé pour la période complète, peu importe que l`employé travaille toute la période ou seulement une partie. Dans une organisation qui définit une période de temps par semaine et fixe la rémunération des employés salariés exonérés de la semaine, par exemple, l`employeur doit verser au travailleur pendant une semaine entière, même si l`employé ne travaille que trois jours. De même, un employeur qui définit une période comme un jour doit payer un salarié exempté pour une journée complète, même s`il ne fonctionne que quelques heures.

Jours de maladie

  • Vidéo: Un dirigeant d`entreprise peut-il s`exonérer de sa responsabilité pénale ?

    Vidéo: Découvrez l’ACCRE : l’aide pour les chômeurs créateurs d’entreprise

    Bien que de nombreux employeurs offrent de généreuses allocations de jours de maladie pour les employés salariés exonérés, et certains offrent même des jours de maladie occasionnels qui ne nécessitent pas l`utilisation de jours de vacances disponibles, la Fair Labor Standards Act impose aucune obligation aux employeurs de prendre les dispositions. Selon FLSA.com, un employeur peut exiger d`un salarié exempté d`utiliser des jours de vacances disponibles ou des congés payés jours où il ne peut pas se présenter au travail en raison de la maladie, et certains employeurs peuvent refuser le paiement tout à fait.

Articles connexes