Floride lois sur le temps Earned compensatrice

<span>

temps compensatrice, aussi appelé « temps de comp, » fait référence à des congés payés qui est gagné pour les heures de travail supplémentaires. La Fair Labor Standards Act limite considérablement l`utilisation du temps compensatoire, en particulier si le temps de comp est utilisé par l`employeur pour éviter de payer des heures supplémentaires. Les lois du travail de l`État de la Floride ne créent pas de restrictions supplémentaires pour le temps de comp, afin que les employeurs en Floride doivent respecter les restrictions et les dispositions énoncées dans la LSF.

Heures supplémentaires

En vertu de la LSF et de la Floride droit du travail de l`État, les heures supplémentaires est tout travail effectué dans une période de sept jours consécutifs qui dépasse 40 heures. À moins exemptés de temps supplémentaire, les employés des heures supplémentaires doivent être payées 1 1/2 fois leur salaire horaire pour toutes les heures supplémentaires travaillées.

Les employés exonérés



Les employés qui sont exemptés des heures supplémentaires en vertu de la LSF peut être donné le temps de comp au lieu des heures supplémentaires. Pour être exempté, un employé doit faire plus de 455 $ par semaine en salaire et être employé à titre de travail non manuel. Des exemples d`employés qui sont exemptés des heures supplémentaires sont des professionnels, des gestionnaires, des administrateurs, des travailleurs de technologie informatique et le personnel des ventes à l`extérieur.

Les employés horaires et nonexempt

Les employés horaires, ceux qui sont payés à l`heure et ne reçoivent pas un salaire, ou qui sont en droit de et non exempté de la rémunération des heures supplémentaires en vertu de la Fair Labor Standards Act, ne peut être donné le temps de comp - à quelques exceptions près.

exemptions

temps compensatrices au cours de la même semaine, le temps supplémentaire est accumulée ou se produit est admissible en vertu de la LSF. Par exemple, si un employé travaille 10 heures sur un lundi, mais laisse deux heures plus tôt le vendredi, ainsi que six heures de travail vendredi pour éviter de dépasser 40 heures au total que la semaine, le temps de comp est admissible. De plus, le temps de comp donné la même période de paie, mais pas la même semaine, est également admissible si elle donnée à un taux de 1,5 heures. Par exemple, si un employé travaille 42 heures en une semaine (deux heures supplémentaires), il doit être créditée trois heures pendant une semaine dans la période de paie.

Articles connexes