Le salaire minimum pour les travailleurs de la construction

<

Contenu

span>

Le ministère américain des règlements de travail sur les salaires minima sont volontairement larges sans égard aux frais payés locaux de vie et le type de travail qu`un travailleur exécute. Pour cette raison, les employeurs doivent payer les travailleurs de la construction le même salaire minimum que les travailleurs dans toute autre industrie que par l`Etat ou la réglementation fédérale. Bien que simpliste, la définition large des lois sur le salaire minimum permet aux ministères du travail à la police et de faire respecter la norme avec le moins de confusion entre elle et les employeurs.

Salaire minimum

La Loi fédérale sur les normes du travail équitable oblige les employeurs à payer les travailleurs de la construction - et tous les autres employés - au moins 7,25 $ par heure, à compter de mai 2011. lois sur le salaire minimum de nombreux États exigent que les employeurs à payer tous les travailleurs un salaire minimum plus élevé, avec l`Alaska, Arizona , Californie, Colorado, Connecticut, le District de Columbia, Illinois, Massachusetts, Michigan, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, Ohio, Oregon, Vermont et Washington tous les salaires minimums de l`État plus élevé que le faire respecter le mandat fédéral. En 2011, le salaire minimum de pas d`état est supérieur à 8,67 $, le minimum pour les travailleurs à Washington.

Heures supplémentaires



La Fair Labor Standards Act exige que tous les employeurs de verser aux travailleurs un salaire des heures supplémentaires une fois qu`ils travaillent plus de 40 heures dans une semaine de travail. La semaine de travail doivent être clairement définies avec une date de début récurrente, donc les heures supplémentaires ne peuvent pas être passés au loin dans une autre période de paie pour éviter les frais supplémentaires. Les employeurs doivent payer des heures supplémentaires de 1,5 fois le taux normal de travailleur de rémunération pour les heures supplémentaires. Par exemple, un travailleur de la construction qui gagne 8 $ par heure et travaille 50 heures par semaine reçoit 8 $ l`heure pour les 40 premières heures sur son chèque de paie et 12 $ par heure pour les 10 autres.

Les employés exonérés

Le ministère américain du Travail ne permet pas aux employeurs de classer la plupart des travailleurs de la construction que les employés exonérés pour éviter des heures supplémentaires. Seuls les postes de supervision, comme contremaître ou chef de chantier, peuvent être déclarés exempts, et que si le travailleur reçoit au moins $ 455 par semaine à partir de 2011. Les employeurs doivent payer les employés exonérés du même montant chaque semaine de travail, quel que soit le nombre d`heures effectuer dans une semaine. Un employé exempté tire son salaire hebdomadaire s`il travaille 80 heures ou est interrompu par la pluie pour la plupart de la semaine et ne fonctionne que 12 heures.

Syndicats

travailleurs de la construction qualifiés qui sont membres d`un syndicat reçoivent généralement un salaire plus élevé que le salaire minimum. membres de l`Union des salaires sont une question de politique locale et les contrats avec les employeurs et ne sont pas appliquées en vertu des lois sur le salaire minimum fédéral ou de l`État. Les travailleurs syndiqués qui ne reçoivent pas la rémunération syndicale adéquate doivent contacter leur représentant local pour résoudre le différend.

Articles connexes