Les lois sur le salaire minimum sur Serveuses

<p>Bien que le gouvernement fédéral contrôle le salaire minimum, chaque État a une façon différente d`obliger les employeurs à payer les employés qui reçoivent des pourboires. Certains États ont pas d`exigences sur les conseils et le salaire minimum ne sont pas déterminés par le montant du pourboire qu`une serveuse ferait. Cependant, il y a un minimum sur le salaire minimum et un maximum sur la quantité des conseils peuvent être utilisés comme salaire.

Le salaire minimum

  • Le salaire minimum pour une serveuse est 7,25 $. L`argent de la pointe maximale qui peut être utilisé par heure vers les salaires est 5,12 $. Le salaire minimum qu`un employeur peut payer un employé de tipped est 2,13 $. Cependant, un employé de tipped doit faire plus de 30 $ par mois pour être considéré comme un travailleur incliné et payé selon une norme de l`employé basculée, qui est le salaire minimum autorisé avant conseils.

Comment Tip Works Pay



  • Si une serveuse fait une moyenne de 10 $ l`heure conseils, il ou elle compte le montant total pour la journée à l`employeur. L`employeur ne peut utiliser 5,12 $ par heure de cet argent vers le salaire de l`employé. L`employeur paie l`employé au minimum 2,13 $ par heure et enregistrer 5,12 $ qui est soustrait de 10 $ en pourboires par heure. L`employé aura 4,88 $ de conseils non réclamés.

Astuce rémunération et le salaire minimum par État

  • Outre les lois fédérales en ce qui concerne le salaire minimum pour les serveuses, chaque État a ses propres normes. Certains états ne permettent pas de crédits de pointe, ce qui signifie que les pourboires ne sont pas inclus dans le salaire minimum, alors que d`autres États autorisent le crédit de pointe. Nouveau-Mexique a un taux plus faible pour les serveuses que pour les serveuses à pointe non-pointe. Pour une table de votre état particulier, voir dol.gov/esa/whd/state/tipped.htm.

Exigences fiscales

  • Tous les pourboires déclarés à l`employeur sont assujettis à l`impôt. La plupart des employés enregistreront les conseils quotidiens de chaque employé et de faire rapport sur les conseils d`un W-2. Certains employeurs ne rapporteront pas les conseils et compter sur l`employé de signaler tous les conseils sur sa déclaration d`impôt sur le revenu. Il est important de tenir un journal quotidien de tous les conseils reçus quotidiennement à des fins fiscales.

Attention

  • Si vous faites des conseils non déclarées et ne parviennent pas à réclamer ces conseils sur une déclaration de revenus, l`Internal Revenue Service pourrait vérifier votre déclaration de revenus et de remettre en question votre employeur à vous travailliez ou non comme source de pressenti pour la société. Même si l`employeur ne comptabilise pas ces conseils, vous devez quand même les réclamer que les salaires.

Articles connexes