Lignes directrices sur les restaurants Pourboire

<p>Donner des pourboires - ou conseils - est une pratique courante dans les restaurants aux États-Unis. Même si les pourboires ne sont pas nécessairement requis, le pourboire est devenu une pratique courante que le salaire minimum pour les employés tipped sont souvent inférieurs à ce qu`ils sont pour les autres travailleurs. Peu importe combien vous faites dans des conseils et des salaires, il est de votre responsabilité de déclarer vos conseils afin que vous payez le montant droit des impôts.

Ce que vous pouvez vous attendre à recevoir

  • Dans les restaurants avec service de table - ce qui signifie un serveur prend la commande à la table et apporte toute la nourriture et des boissons - vous pouvez vous attendre à recevoir entre 15 et 20 pour cent du total de la facture. Les patrons de restaurant ont tendance à payer 15 pour cent pour le service standard, et entre 18 et 20 pour cent pour le service excellent, selon « US Nouvelles. » Dans un restaurant à service rapide ou un service de comptoir, des conseils ont tendance à être en option et le montant à 5 à 10 pour cent d`un achat. Dans ces établissements, des conseils peuvent être regroupés et répartis équitablement à tous les employés à la fin de la journée.

Le salaire minimum pour les employés Tipped



  • Le salaire horaire minimum pour tous les employés aux États-Unis est de 7,25 $, à compter de Septembre 2014. Le gouvernement fédéral permet aux employeurs de compter les pourboires, les salaires, cependant, et de payer les travailleurs aussi peu que 2,13 $ par heure en supposant que basculés travailleurs gagneront des conseils qui élèvent leurs revenus à au moins 7,25 $ par heure. Si un employé ne gagne pas 7,25 $ l`heure, l`employeur est tenu de payer la différence. Certains États exigent que les employeurs à payer les employés de l`état plein salaire minimum, peu importe combien un employé gagne en conseils, alors que d`autres États offrent une gamme de salaires horaires.

Déclaration de vos conseils

  • Dans de nombreux restaurants, les serveurs reçoivent une combinaison de conseils en espèces et des conseils que les clients ajoutent à leur onglet carte de crédit ou de débit. De nombreux employeurs utilisent un système informatique qui permet de suivre les conseils de carte de crédit et de débit, et permet aux serveurs de signaler des conseils de trésorerie. Cela le rend facile pour vous de garder une trace de combien vous avez fait dans des conseils et combien d`argent vous devez l`IRS de votre salaire. Si votre lieu de travail n`a pas de système informatique qui vous permet de suivre des conseils - ou que vous souhaitez suivre des conseils sur votre propre - utiliser le formulaire IRS 4070A, appelé Daily Record des conseils de l`employé. Vous êtes également tenus de signaler vos conseils à votre employeur. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire 4070, Rapport de conseils pour l`employeur de l`employé.

Responsabilités de votre employeur

  • Comme vous le signalez vos conseils, il est de la responsabilité de votre employeur de déterminer combien d`argent à retenir pour l`impôt sur le revenu, l`assurance-maladie et la sécurité sociale. Lorsque vous servez une table de plus de six ou huit personnes, votre restaurant peut virer de bord automatiquement un pourboire de 15 à 18 pour cent. En Janvier 2014, l`IRS a commencé à traiter les pourboires automatiques comme les frais de service au lieu de conseils. Cela signifie que le restaurant doit ajouter le « frais de service » à votre chèque de paie et retenir des taxes sur elle, au lieu d`avoir vous signalez vous-même comme une pointe.

Articles connexes